Mi-décembre

15/12/2014 par Pi

La fin de l’année approche à très grand pas et la Guilde ne manque pas de nouvelles et de travail ! Vous êtes prêt ? Go !

 

Début décembre, la Guilde avec L’Antre de l’Hydre a participé au Téléthon. Une opération réussie ! Des photos et une vidéo suivront :D Sachez que la contribution monte à 80€ On est pas peu fier :) Les organisateurs remercient chaudement ( oui, vraiment chaudement ) les bénévoles pour leur soutient et leur dévouement en ce weekend très venteux et pas chaud du tout. Vague de chaleur !

Le concours pour l’affiche de la Guilde est toujours d’actualité – vous avez jusqu’au 14 février 2015 pour soumettre vos oeuvres :)

La dernière réunion du CA ayant eu lieu, le grand sujet de discussion fut la Convention 2015.
Le poste de responsable de la Convention est ouvert, sachez qu’Amandine a déjà fait un gros travail sur les précédentes versions et aidera quiconque souhaite prendre la relève :) La proposition est ouverte jusqu’au 5 Janvier 2015.
Nous sommes donc également en recherche de bénévole pour son organisation, proposez-vous sans crainte, vous ne serez pas soudainement sous le poids de responsabilité. La mise en place de la Convention est jalonnée de réunion, vous n’êtes jamais seul !
Sinon, vous pouvez donner vos idées de thème jusqu’au 5 Janvier 2015 :)

Le saviez-vous ? Les entraînements à l’arme de GN ont repris. Ils ont lieu les Mardi et Jeudi ( selon le nombre de personne disponible ) soirs. Faites signe, on vous répondra :)

Le Nouvel An de la Guilde se profile. L’initiative de Cécile l’an dernier avait fait carton plein. Renouvelé à l’unanimité par le CA de Janvier dernier, ce 4 Janvier 2015 vera le deuxième Nouvel An. Des galettes de roi, des membres, des nouveaux, des anciens, parler du JdR Café, de la Convention, rencontrer les autres organisations, découvrir le local ( et sa nouvelle déco ), etc. C’est un évènement très cool  8) Plus d’info par ici ou sur le forum.

Le 19 mars 2015, la Guilde est invitée au Jeudis de l’angoisse organisé par l’Institut Jean Vigo. Au programme, initiation au jdr pour les visiteurs et si on a assez de volontaire, initiation aux jeux de plateau. La soirée commencerait à 18h30 jusqu’à 20h30, heure de début de la séance de cinéma, permettant aux visiteurs de faire le tour des lieux décorés par les étudiants de Beaux-Arts de Perpignan, s’initier aux jdr ou aux jeux de plateau. Nous sommes donc en quête d’au moins 5 MJ pour initier des gens à un jdr de leur choix, tant que c’est en thème avec le film de la soirée ( en l’occurence : Diary of the dead / Chronique des morts-vivants – Romero, 2007 ) zombies, angoisse, mort-vivants. Des thèmes très difficiles pour n’importe quel rôliste, nous savons que nous que nous demandons l’impossible. Si nous avons 5 MJ pour cette soirée, les amateurs de jeux de plateau pourrons embarquer :) Allez, on est en décembre, vous pouvez déjà prendre rdv pour le 19 mars !

Du coup, nous vous rappelons gentiment de renouveler vos inscriptions pour profiter de toutes ces bonnes choses :) Etre membre vous ouvre des portes insoupçonnées :p des bonus et encourage la Guilde.


Pas de commentaire »

No comments yet.

Laisser un commentaire

All characters used in this theme are copyright © Marvel and DC Comics.