MESSAGE IMPORTANT

ce qu'il faut savoir avant de s'aventurer plus loin. Le Codex, ou l'index du forum, sa map, son glossaire. Bref, si vous ne savez pas trop où poster, si les titres ne vous parle pas trop. L'explicatif est ici.

Modérateur : CA

orion

MESSAGE IMPORTANT

Message#1 » 16 Mai 2018 - 20:19

Salut,

d'un coup je réponds à plusieurs questions ou fais quelques remarques pour aider les personnes à se retrouver sur le forum, l'une des portes d'entrée principale de la Guilde.

> Quand vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le demander via la fenêtre de connexion : mot de passe oublié, sous "mot de passe".

> Si pour X ou Y raison vous souhaitez ouvrir un nouveau compte avec un autre mail, grand bien vous fasse.

> POUR PROPOSER DES PARTIES : soyez factuels : indiquez une date, si possible deux ou trois semaines à l'avance.

> Concernant les sujets liés à des dates : se fédérer à une date déjà ouverte : si vous voulez faire jouer le 3 juin, modifier le sujet en question. Cela évite de se perdre.

> N'hésitez pas à proposer un mois avant, et faite remonter le sujet dans la liste en l'alimentant.

> Pour trouver la salle, vous écrivez à orion.kalavine@gmail.com en mai, sinon c'est Etienne qui prend en charge. Ou par FB. Ou contact@laguildedufantastique.fr

Les membres et futurs membres de la Guilde peuvent se servir du forum pour organiser des parties ailleurs. Cela ne me pose pas problème de mon point de vue de mandaté Internet, et il n'y a pas de contradictions du CA. Il vaut mieux continuer à regrouper les infos sur le même sujet, pour s'y retrouver, mais comme fait Nathanielle par exemple vous pouvez ouvrir deux sujets différents pour deux parties différentes, évidemment.

Le plus important est de proposer une date précise chaque fois que c'est possible (hors projet longue campagne peut être) mais pour les cafés JDR oui...

Bonne soirée, n'hésitez pas à réagir à ce message si besoin !!!

orion

Re: Rappel accès Guilde et outils informatiques

Message#2 » 17 Juin 2018 - 08:22

Salut,

si possible tout le monde peut-il adopter, rapidement, une ligne claire et nette concernant les propositions de parties ?
Il est devenu impossible de se retrouver dans le planning, les propositions, les annulations. Les nouveaux membres, mais aussi les anciens, ne s'y retrouvent plus du tout. Sur d'autres canaux numériques je dois traduire ce que vous dites.

Une ligne claire c'est annoncer, proposer une partie avec un message qui indique UNE DATE, UN JEU. Tout simplement.

Dans un message séparé des discussions autour des jeux.

Je rappelle que c'est OBLIGATOIRE pour les parties du dimanche qui sont ouvertes à tous (CAFE JDR OBLIGE). La décision COLLECTIVE (COLLECTIVE et DEMOCRATIQUE) c'est une partie ouverte aux autres le dimanche.

Maintenant je vous invite à quitter le chaos pour rejoindre le côte loyal neutre (ou loyal bon, mauvais, mais loyal) dans le comportement associatif.

Une association ne peut pas se fermer aux nouveaux membres, soyons tous CLAIRS dans nos propos et propositions.

MERCI !!!

Retourner vers « Le Codex »