Besoin de Sang Frais

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Just Roll

Besoin de Sang Frais

Message#1 » 2 Juillet 2018 - 14:47

Le vampirisme, hurlant dans la nuit !!!!!!!!!!!

Mhh, bref. On est 2 mj/joueurs, dont le groupe s'est un peu disloqué en ce moment, donc comme l'indique le titre, on a besoin de peuple.

Pour ma part, je masterise 2 jdr d'auteur, un genre de steampunk post-apo (que je ne peut classer en terme de genre) et un futuriste basé sur un conflit/humain alien et l'augmentation de conscience (et 2 autres en chantier), du capharnaum, du venzia, un peu d'insectopia, du p13 aux heures perdues.

TopCake masterise un genre de post-apo avec des consonance médiévale.

On est pas contre de nouvelle expérience non plus, pis on aime bien expérimenter (les systèmes de règles un peu ninja ça fait du bien, vive la variété !)

Voilà, joueur comme mj sont les bienvenues, étant donné qu'on master souvent, joueur nous manque un peu aussi. On est relativement dispo en ce moment, surtout pour le mois de juillet.
Au plaisir

Hain

Re: Besoin de Sang Frais

Message#2 » 3 Juillet 2018 - 13:48

harf si j'avais su plus tot ca aurait été plus facile, mais là j'ai déjà mes tables de remplies.

Si jamais j'entends parlé de tables on vous signalera, mais pensez à venir au JDR café pour demander de vive voix.

Just Roll

Message#3 » 7 Juillet 2018 - 19:12

pourquoi pas mais j'habite assez loin du centre ville, donc contraignant de passer, puis on cherche pas forcément à s'insérer dans un groupe déjà lancé sur une campagne

khris

Message#4 » 7 Juillet 2018 - 21:51

le jdr café permet à des gens de justement jouer à des one-shot, plutot que de devoir forcément sincérer dans une campagne, nous sommes toujours à la recherches de mj et de joueurs(euses) pret à proposer des one-shot avec pj prétirés même si en parallèle il yà des campagnes qui peuvent avoir lieu au local. Le jdr café est la pour proposé et permetre de jouer à des one-shot.

Just Roll

Message#5 » 11 Juillet 2018 - 20:14

en fait je suis plus dans une démarche de rencontrer les personnes, discutaient avec, leur vision du jdr, leur expérience, etc, avant de tout de suite jouer.
Il y a pas besoin de 4h ou plus direct de partie, parfois 10 minutes dissuadent ou encouragent suffisamment pour la suite.
Je n'ai pas spécialement envie pour l'instant de jouer avec des joueurs au hasard, le dimanche, et voir si ça passe ou non. C'est pas du tout ma démarche, il faut que ça passe humainement avant tout

Hain

Message#6 » 12 Juillet 2018 - 17:05

Après tu peux venir discuter avant que la partie commence.
Promis on t’empêchera pas de partir après ^^

Retourner vers « Les tablées »