Campagne

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Hain

Campagne

Message#1 » 14 Mars 2015 - 22:11

Bonjour

Durant les vacances d'été (ou je rentre dans notre four du sud) je compte lancer une campagne, je viens donc chercher des :wacko: .
Tout niveau accepté.

Je propose au choix :

Qin : La grande campagne Tian Xia

Vampire : Création perso (J'aurais voulu les chroniques transilvaniennes, mais je n'ai toujours pas reçu le volume 1 malgré ma commande il y a 1 an ... )

Alors a savoir, si possible la création de perso durant les vacances d'avril ou je redescends, voir un scénar d'intro si on a le temps.

Après sur chaque jeu un peu plus en détail.

Qin: la campagne est difficile il y aura des morts, le niveau est parfois élevé (qui peuvent aboutir à tuer toute la tablée en 1 coup :greenypapier: ) . Mais les aventures que vous vivrez deviendront de plus en plus épiques. COmme c'est uen campagne écrite elle est aussi assez cloisonnée.
On joue dans la chine ancienne à l'époque ou elle était divisée en de nombreux royaumes.

Vampire : En monde assez ouvert après quelques missions pour vous faire entrer dans le sujet. Vous allez avoir en partie le destin de la région ou vous êtes, vos actions auront des répercutions, êtes vous prêt à les accepter ...
Comme son nom l'indique on joue des vampires, dans un monde extrêmement similaire au notre, les ennemis seront aussi bien les machinations en face, que la bête que vous êtes vous même.

Alors à savoir qu'avec moi on joue en groupe, donc les PJ doivent se connaitre avant le début de l'aventure et ne pas avoir pour seul intérêt de tirer dans les pattes du voisins, de même on fait pas des apartés en permanence (après si cela est justifié et rare il n'y a pas de pb ).

Donc y a t il des volontaires ? Si oui à quel jeu ?

Edit :
Compteur de futurs cadavres :greenycoffee:

Qin : 1 (5)++ ( Etienne66, Willemvdh, darkred )
Vampire : 1 (5)+++ ( Void42, MmeLoz, MrLoz, ninjajedi )

Alors 1er chiffre ceux qui se proposent que sur 1 jeu, celui entre parenthèse ceux qui veulent les 2, et les + les préférences de ces joueurs si indiqué.

Donc on cherche une personne capable de tenir une laverie 16/24h pour pas cher et avec toujours le sourire (non ceci n'est absolument pas un cliché )
Modifié en dernier par Hain le 5 Avril 2015 - 11:21, modifié 3 fois.

void42
Administrateur du site

Re: Campagne

Message#2 » 15 Mars 2015 - 00:12

Oui, je suis volontaire ! Les deux jeux m'intéressent, avec une petite préférence pour vampire.

Mme Loz

Message#3 » 15 Mars 2015 - 08:10

Hello ! On va y reflechir avec M. Loz, par contre du 6 au 13 aout on est pas la a priori. Donc ca depend a quelle fréquence tu veux faire et quels jours. Sinon les 2 nous interesse, un petit plus pour Vampire. A++

Hain

Message#4 » 15 Mars 2015 - 10:30

La fréquence dépendra des joueurs, moi je serais dispo 6j/7.
Après en général je fais en sorte que même s'il manque 1 joueur on puisse jouer car parfois il est difficile de réunir toute la tablée, mais si on a les dates à l'avance on peut voir à éviter de jouer à ce moment là, ou à faire les apartés des autres joueurs.

Willemvdh

Message#5 » 16 Mars 2015 - 13:13

Moi je pourrais être branché à jouer aussi, pour l'instant pas trop de plans pour l'été, à priori je serais là. Je pense que j'aurais une préférence pour Qin, mais Vampire peut être intéressant aussi - c'est un Vampire du WoD, Masquerade ou Requiem, ou encore autre chose?

Hain

Message#6 » 16 Mars 2015 - 21:05

Je pense rester sur le plus connu, la masca.
Car j'aime bien qu'on ai les technologies à peu près actuelles, et j'ai le livre de requiem, après lecture il m'inspire pas vraiment, pas de perso car le monde est ici bien développé que le système reste assez léger (sauf en combat si on fait 100% le livre), peut être qu'on fera le WOD2 s'il sort en fr, mais d'ici l'été je crois pas ^^
Je suis pas un puriste des livres, je garde ce que je juge utile.

Et une personne de plus intéressé en MP, elle a tout compris de cet univers :)

etienne66

Message#7 » 16 Mars 2015 - 21:45

qin pour moi

Hain

Message#8 » 16 Mars 2015 - 22:47

Hum tu as combattu un mec une nuit et il t'a mis la patée et mordu, tu te réveille et t’aperçois que tu es 2000 an plus tard dans un endroit ou tout les gens parlent bizarre nommé France.
Ca passe comme BG ? :frankenstein:

Plus sérieusement, 2 campagnes en même temps plus celles ou je suis dur dur :ambulance:

Mais on va voir ce qu'ona comme joueur et quelle rythme de jeu sera adopté.

Pour le moment :

Qin : 1 (4)+

Vampire : 1 (4)+++

Alors 1er chiffre ceux qui se proposent que sur 1 jeu, celui entre parenthèse ceux qui veulent les 2, et les + les préférences de ces joueurs si indiqué.
Je mets le 1er post à jour avec, ce sera plus simple à suivre.
Après pour les tablées je vais faire du 5 max, car si j'ai tout les joueurs ca deviens difficile à gérer dans de tels scénarios.

Vu le cas suffit de trouver 1 joueur à Qin (ou 2) et ce serait parfait on aurait 3-4 joueurs à chaque table :) et chacun irait à la tablée qui a sa préférence.

darkred

Message#9 » 17 Mars 2015 - 20:27

moi je veux faire les 2.....

Hain

Message#10 » 17 Mars 2015 - 20:54

Hum intéressant, on prend tes mains pour les super lancé de dès à Vampire et ta répartie face au Roi des royaumes de Chine.
TPK en 1 partie :)

Quoi je suis mauvaise langue ?

Bon alors cela ferait 3Qin 4Vampires
Le compte peut être bon, reste 1 place à Qin si quelqu'un veut.

Donc on va attendre que ceux qui ont dit des "peut être" confirment et ce serait bon.

Si possible on se verrait durant les vacs d'Avril, afin de voir quel style de perso vous intéresse, présenter l'univers, ce qui laissera après quelque temps pour réfléchir à votre historique, et on pourra échanger des mails si vous avez des questions.

Retourner vers « Les tablées »