Joueur dispo

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Chris

Joueur dispo

Message#1 » 19 Avril 2015 - 00:27

Salut,

Moi c'est chris et donc je suis un joueur un peu rouillé (voir carrément HS tel la saga batman aprés la traversé du desert suivant la sortie batman et robin) genre 4-5 sans joué.
Mais motivé et avec l'envie de botter des derrières de gobelin ou encore de me faire tarté la gueule par un dieu tentaculaire tout droit sortie du plus obscur des hentais.

Bref j'ai mes dés (dans une trousse tellement swaggy que même le grand-père de Louis XIV dirais qu'elle pue du cul) mes vieux bouquins de D&D3 voir même AD&D et Wharameur 1er éditions (ouais mon gars) ceux qui me reste de l'araignée qui me servait de cerveaux et ma gueule de timbré.

Donc je suis ouvert à tout type de jeux, partie, univers (j'ai l’impression que je postule pour un club échangiste là) en particulier le médiévale fantastique car c'est ce que je connais le mieux mais un p'tit Cthulu me tenterais pas mal même si les régles je ne m'en souviens mais absolument plus tout comme mes cours de math de terminal dans ma tête ça fait "gné...".

Voilà, voilà s'il faut que j'donne mon tél mp moi.

Pegazh

Re: Joueur dispo

Message#2 » 19 Avril 2015 - 10:36

Nouveau dans la guilde, je viens régulièrement au jdr café du dimanche aprem. J'ai pu rencontrer les membres actifs, jouer des jeux différents et profiter de maîtres de jeu aux style divers.
Une bonne façon de se remettre à jouer pour toi.
Cet aprem le jeu proposé est "les cinq anneaux" et c'est à partir de 13:30 !

Chris

Message#3 » 19 Avril 2015 - 14:20

Ouais j'l'ai appris y'a 5min c'est un peu con...
Donc sinon tout les dimanche vers 13h30 y'a une partie c'est ça ?

void42
Administrateur du site

Message#4 » 19 Avril 2015 - 23:46

C'est ça, dimanche prochain c'est un scénar trône de fer si je me souviens bien, ce serait super de t'y rencontrer.

darkred

Message#5 » 20 Avril 2015 - 12:07

13h plutôt et on sera ravi de t'acueillir et, oui c'etst trône de fer dimanche prochain (d'ailleurs faudrait ptet que je commence à vraiment bosser le scénar), par contre je préfère te prévenir que je débute en tant que MJ, donc merci d'être indulgent...

Chris

Message#6 » 20 Avril 2015 - 12:45

T'inquiet pas j'incarnerais un nain ninja portugais *rire sadique*

Na tkt y'a pas de soucis j'ai moi-même étais MJ qd j'avais le temps et la patience de le faire dc je sais trés bien que c'est toujours simple surtout les débuts. Puis faut que j'me remette en jambe (expression totalement wtf d’ailleurs)

Donc béh à dimanche si tout se passe bien et que j'me paume pas en chemin.

Hain

Message#7 » 21 Avril 2015 - 12:15

Bienvenue

Si tu as peur de te perdre (possible la 1er fois, surtout que certaines rues sont bloquées), prend le Numéro de tel qu'un des joueurs (en MP ), on pourra t'aider ou mener une expédition pour te retrouver :)

Chris

Message#8 » 23 Avril 2015 - 03:03

Ouais c'est pas con !

Et bien ceux qui vont au JdR café ce dimanche et qui n'ont pas peur d’accompagné un mec errant dans les rue de perpi tel un zombi à la recherche de ... cerveaux ou salade de graine pour les zombi végétalien, et bien qu'il n'ai pas peur de me donner leur tél par mp, vu que je sais pas trop qui va au JdR café.

Retourner vers « Les tablées »