[One-Shot] Skull & Bones

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

bloodymary

[One-Shot] Skull & Bones

Message#1 » 13 Décembre 2015 - 22:53

Le 29 décembre prochain ( brrr ), mon MJ national sera un dernier jour dans nos contrés et propose une partie de Skull & Bones

L’Europe est en guerre, entraînant le monde dans le premier conflit planétaire. La situation est l’œuvre d’un groupe de conspirateurs agissant dans l’ombre depuis l’Allemagne, une société secrète nommée « Skull & Bones ». Les conjurés visent à imposer leur joug sur le vieux continent, puis à terme sur toute la Terre. Leurs moyens dépassent l’entendement du commun des mortels : héritiers de secrets ancestraux, ils pratiquent une sorcellerie leur permettant d’invoquer, asservir et exploiter des démons !

Le premier qui me dit : "Meh, on dirait du Cthulhu mais à la Première Guerre." bah ... je suppose qu'il n'a pas tord :dots:

Mais on s'en fou. Donc, le 29 décembre, dans l'aprem genre, mon MJ ( vous avez joué à Dieux Ennemis l'an dernier ? Bah c'est lui ) fait jouer, chez moi. Il propose que des perso masculins ( parce que bon, la place de la femme pendant la Première Guerre hein ... on va s'éviter trop de complications :muted: ) et probablement à construire pendant le jeu.

J'ai : 2 places de dispo :)

ninjajedi

Re: [One-Shot] Skull & Bones

Message#2 » 14 Décembre 2015 - 10:53

je prends

bloodymary

Message#3 » 15 Décembre 2015 - 13:15

Cool :D

Hain

Message#4 » 15 Décembre 2015 - 20:15

Ha ben je prendrais bien aussi alors.
A quelle heure ?

bloodymary

Message#5 » 16 Décembre 2015 - 11:57

Je ne sais pas encore, quelque part dans l'aprem / début de soirée.
Because non, ça ne va pas durer jusqu'à 5 heures du matin : le MJ prend le train le lendemain matin tôt.

bloodymary

Message#6 » 26 Décembre 2015 - 16:59

Update les gens : la partie est prévue pour 16hrs, à la maison.

Retourner vers « Les tablées »