[Campagne radicale] Dark Heresy/Rogue Trader - "Les Sin's Salopards de Calixis"

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

khris

Re: [Campagne radicale] Dark Heresy/Rogue Trader - "Les Sin's Salopards de Calixis"

Message#81 » 5 Juin 2017 - 19:50

je propose la suite de la campagne pour le dimanche 18 juin est-ce que ça vous convient?

Khajidu

Re: [Campagne radicale] Dark Heresy/Rogue Trader - "Les Sin's Salopards de Calixis"

Message#82 » 6 Juin 2017 - 18:10

dispo ce we donc oui

khris

Message#83 » 7 Juin 2017 - 02:32

Khajidu a écrit :dispo ce we donc oui

c'est pas ce week-end c'est le week-end prochain. ce week-end c'est la nuit du jeu samedi soir et starwars dimanche avec parti de jdr et tournoi xwing rue de la lanterne( pas de jdr café au local).

Khajidu

Message#84 » 7 Juin 2017 - 18:52

c bien ce que g dit, dispo à la date que tu as indiquée, le 18 non ? j'avais compris que la nuit du jeu ct le 11

khris

Message#85 » 8 Juin 2017 - 04:16

ok autant pour moi j'avait mal comprit (comme quoi y'à pas que mes oreilles qui font de la distorsion lol.) donc c'est ok pour ninjajedi, void 42, Étienne, Rémy, khajidu. en plus de la place pour orion il me reste 4 place max.

Thrawn

Message#86 » 9 Juin 2017 - 11:05

Laure et moi on sera pas dispos ce week end, on vous rejoindra une autre fois!

khris

Message#87 » 12 Juin 2017 - 23:54

donc dimanche 18 juin à 13h à la salle suite de la campagne. scénar "livraison spéciale". reste 4 places.

khris

Message#88 » 23 Juin 2017 - 00:05

je présente mes excuses aux joueur(euse)s de dimanche dernier notamment aux 2 nouveau pour le fiasco sans nom que ce fut j'ai honte de ce que je n'ose même pas appeler une partie donc lors de la prochaine séance ont fera un récapitulatif de ce qui c'est passé pour applanir le tout ( ce que vous aurez vraiment fait, les tests que vous n'auriez pas eu à passer et ceux que j'ai oublié, etc...) je regrette sincèrement et vous demande pardon pour cet immondice, que ce soit la joueuse que j'ai oublier durant les combats, les pnj que je n'ai pas incarné, le fait d'avoir zapper les nouveau et de ne pas leur avoir expliquer leur perso entre autres.

etienne66

Message#89 » 23 Juin 2017 - 23:54

là je te trouve sévère avec toi même

etienne66

Message#90 » 24 Juin 2017 - 00:00

mais si tu y tiens vraiment en expiation de tes pêchés tu es condamnés à une nuit de pénitence en récitant 200 ave imperator 200 credo imperialist et les 666 psaumes du Librarium Daemonica le tout à genou sur une règle en te flagellant avec un chat car une bonne supplication doit être douloureuse pour être efficace (ps un chapelain des Imperial Fist)

Retourner vers « Les tablées »