Les Ombres d'Esteren

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

orion

Les Ombres d'Esteren

Message#1 » 13 Mai 2016 - 09:08

Depuis le scénario du 24 avril je me suis pris des bouquins et ai quasiment tout lu. J'ai écrit un scénario original également.
L'idéal pour que je le fasse rejouer serait que les personnes intéressées créent leur scénario. Je suis originaire d'une autre région (d'autres habitudes) et pour ma part j'ai toujours préféré les persos créés !
J'ai également fait un metaplot avec Gwydre en toile de fond... Mais pas de nouvelle guerre, plus "compliqué" ou en tout cas moins linéaire.

Je viendrais désormais avec un scénar roue de secours lors des dimanche : ce jeu est très rapide à mettre en place (contrairement à Mage par exemple !)

Pour celles & ceux qui ne connaîtraient pas le jeu : le livret 0 d'initiation et de présentation de l'univers & du jeu :
https://www.dropbox.com/sh/bp2kfgn43ueu ... e.pdf?dl=0

etienne66

Re: Les Ombres d'Esteren

Message#2 » 13 Mai 2016 - 22:36

bravo

void42
Administrateur du site

Message#3 » 14 Mai 2016 - 08:26

Génial !

Hain

Message#4 » 14 Mai 2016 - 21:41

Bravo à toi.

Tu as tout lu ? Même les deux derniers sur l'occultisme :P

On verra si on en a besoin, ce serait bon signe.

J'en avais crée un aussi les PJ avaient aimés, 3 interprétations toutes aussi valables de ce qui s'était passé, j'étais content. (hein l'araignée géante et le village rasé bande d'expendable )

orion

Message#5 » 15 Mai 2016 - 10:47

Hain a écrit :Bravo à toi.

Tu as tout lu ? Même les deux derniers sur l'occultisme :P

On verra si on en a besoin, ce serait bon signe.

J'en avais crée un aussi les PJ avaient aimés, 3 interprétations toutes aussi valables de ce qui s'était passé, j'étais content. (hein l'araignée géante et le village rasé bande d'expendable )

J'ai lu Univers, voyages, livre 0 pour la campagne, une part de Dearg, des spoilers ou aides de jeux glanées ça et là.

Retourner vers « Les tablées »