FATE of the Medium : Le sujet

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

void42
Administrateur du site

FATE of the Medium : Le sujet

Message#1 » 18 Mai 2016 - 07:18

Puisque apparemment La Loi est tombée, les annonces des parties de FATE ne se feront plus dans la partie JDR Café, mais ici.

Cela étant dit, ne vous inquiétez pas, rien ne change : cette campagne aura toujours lieu le Dimanche aprem, et est toujours ouverte à tous ceux qui veulent venir jouer, sans obligation de revenir. Et on continuera la rotation, passant d'un monde à un autre chaque partie, histoire de pas rester avec la même ambiance.

D'ailleurs, le 26 Juin, ce sera LOWAR : ambiance anime medieval, avec du sang et des larmes. Et puis des combats de titans.

void42
Administrateur du site

Re: FATE of the Medium : Le sujet

Message#2 » 25 Juin 2016 - 12:30

Demain, changement de programme : on ne joue plus sur LOWAR, mais sur Skaia.

Ce sera une mission diplomatique, en plein champs de bataille. Alors que deux peuples s'affrontent, un groupe de rebelle des deux camps cherche à mettre fin à la guerre : à vous de les convaincre de joindre votre bord.

void42
Administrateur du site

Message#3 » 27 Juin 2016 - 12:36

Après réflexion, il est temps de changer la façon dont cette campagne est jouée. Les choses devenant sérieuses, le côté One Shot est difficile à maintenir, et ne faisant plus partie du JDR Café, il n'y a finalement que peu de raison de le garder.

Je ferme donc la campagne, en gardant comme groupe de joueurs : Ka Horus, ninjajedi, darkred, etienne66, khris et Autrement.

Pour la prochaine partie, j'avais pensé simplement faire un doodle, et je pense, vu l'emploi du temps de tout le monde, que je devrais proposer les samedis soirs et dimanches aprem. Dites moi si vous êtes d'accord avec ça, et on organisera la partie suivante.

void42
Administrateur du site

Message#4 » 1 Juillet 2016 - 20:14

http://doodle.com/poll/h8gsp67i28tyghi3

Le lien du Doodle, pour que vous puissiez indiquer vos disponibilités.

void42
Administrateur du site

Message#5 » 4 Octobre 2016 - 17:18

Bon ben, c'est l'heure de choisir une date pour la prochaine partie de FATE !

Voilà le sondage : http://doodle.com/poll/66mz8tcwusskvs4d

Comme d'hab, indiquez vos disponibilités toussa.

void42
Administrateur du site

Message#6 » 19 Novembre 2016 - 13:09

Donc, après vérification, on pourra faire la partie chez mes parents demain : il faudra juste arrêter quand ils reviennent, soit vers 18h.
L'adresse est le 8 rue Jean Pierre Melville, à Perpignan. En vrai c'est juste à côté de Cabestany, et du Mas St Pierre.
On va essayer de commencer à 13h pile, du coup, vu qu'on aura moins de temps après. Aussi possibilité de me retrouver chez moi à 12h45, et je vous montrerai comment y aller.

void42
Administrateur du site

Message#7 » 19 Novembre 2016 - 18:12

Après double vérification, on a accés au local à nouveau : donc partie à la guilde.

Retourner vers « Les tablées »