Shaan

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Hain

Shaan

Message#1 » 26 Mai 2016 - 12:44

Bonjour

Comme certains le savent, ayant récupéré une campagne de Shaan renaissance je comptais la faire jouer cet été.

Mais vu la demande et les disponibilités, il y a peut être de quoi faire deux tablées.

De base je cherche un groupe de 3-5 joueurs dispo en semaine fréquemment (au moins deux fois par semaine) pour pouvoir la finir en deux mois.

Et vu la demande peut être un autre groupe 1 fois par semaine aux créneaux qui conviendrait (mais là on finira à d'autres vacances scolaires).

Il y aura un doodle pour mettre les dispo, mais si vous pouviez déjà les indiquer ici. Cela peut être les aprem ou les soirs.

Alors présentons rapidement la chose, pour les détails sur shaan, voir le site directement ou aller demander au JDR Café.

Déjà la campagne sera dure il y a des risques de morts de PJ, c'est assumé (mais pas obligatoire), donc il faudra réfléchir et pas forcément faire ce qui vous passe par la tête tout le temps.
S'il y a des passages obligatoires, de nombreux points, surtout les fins de scénars sont assez libres, après en fonction eds tablées on peut rajouter des scénars pour faire des transitions plus en douceur.
Pour une idée de la durée ils y a environ 90h au minimum et 160h au maximum, mais celà reste des fourchettes.

Nous jouons à l'époque de l'ancien Shaan, quand les héosiens sont encore parqués dans des réserves. Vous jouez des personnes qui ont essayé d'en sortir pour voir ailleurs et vous êtes rendu en ville. Donc des PJ qui ne sont pas de la même race ne peuvent pas se connaitre. Un historique écrit est demandé, si vous connaissez pas trop le monde basez vous sur les infos utile à la création de votre perso, vous pourrez rajouter après.

Vous allez au cours de vos aventures découvrir les secrets de grand complots que vous allez devoir volontairement ou pas faire tomber et apprendre un grand secret à la fin, choses qui vont expliquer en partie la transition entre Shaan et Shaan renaissance.

Pour la création de persos vous pouvez aller directement sur le site de Shaan renaissance le créer (je conseille après de le copier sur une feuille vierge afin de pouvoir la modifier facilement). Tout est autorisé sauf humain (au début) et nécrosien.
De même pensez à faire un deuxième personnage au cas où.

void42
Administrateur du site

Re: Shaan

Message#2 » 26 Mai 2016 - 15:34

Disponible y compris en semaine.

khris

Message#3 » 27 Mai 2016 - 01:14

pareil. disponible en semaine.

ninjajedi

Message#4 » 27 Mai 2016 - 12:23

go !

Hain

Message#5 » 27 Mai 2016 - 20:44

http://doodle.com/poll/5is5qppunidph56w

Si je mets pas le lien ca ira pas >_<
Sinon à l'époque je savais pas mais il y aura un jour ou il y a un TDFer, mais je crois que c un samedi donc ca devrait pas géner.
Aussi je mets des dates à partir du 4 juillets mais je sais pas si je serais déjà là (j'espère) on veut me faire faire des heures sup :/

etienne66

Message#6 » 29 Mai 2016 - 23:32

pas dispo sur ta tranche planning dommage

Hain

Message#7 » 30 Mai 2016 - 07:09

etienne66 a écrit :pas dispo sur ta tranche planning dommage

Alors pour les week end pose tes horaires dispo, s'il y a assez de monde pour une tablée on le fera.

darkred

Message#8 » 1 Juin 2016 - 21:18

normalement dispo

darkred

Message#9 » 1 Juin 2016 - 21:18

j'ai déjà fait mon perso

Hain

Message#10 » 1 Juin 2016 - 23:25

Moi j'ai rerelus la campagne.
Vous allez morfler grave ^^
Mais vous allez aussi faire tourner mes PNJ en bourrique si vous êtes assez fin, mais avec vous je suis en sécurité :P

Retourner vers « Les tablées »