Pathfinder - Campagne "L'Alpha et l'Oméga" (ex "Eveil du Seigneur des Runes")

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Paladyr

Pathfinder - Campagne "L'Alpha et l'Oméga" (ex "Eveil du Seigneur des Runes")

Message#1 » 13 Septembre 2016 - 18:57

Salut à tous !
Je souhaite me remettre au JDR et viiite ! Je suis à Perpignan et je veux me mettre à D&D 3.5 je viens de commander le livre. Je n'y ai jamais joué mais si plusieurs fans 4 à 5 max sont chauds pour organiser une table régulière j'en suis !!
Appelez moi je mords pas ;) 0680471315
À très tres vite j'espère !

void42

Re: D&D 3.5 nouvelle table !!

Message#2 » 14 Septembre 2016 - 20:58

Tu es intéressé pour masteriser ou pour jouer ?

el-bob

Message#3 » 24 Septembre 2016 - 06:23

hello moi je suis up pour jouer

Paladyr

Message#4 » 24 Septembre 2016 - 13:55

moi je suis ok pour jouer d'abord ! je viens de prendre en main les règles de Chroniques Oubliées donc je veux pas trop mélanger... ^^

el-bob

Message#5 » 25 Septembre 2016 - 06:18

les règles de Chroniques Oubliées sont très bien pour débuter, le système de voie je le trouve sympas j ai fait quel que partie je me suis amusé

silver

Message#6 » 28 Septembre 2016 - 11:06

Si il y a une place pour les nouveaux je suis intéressé pour jouer

orion

Message#7 » 6 Octobre 2016 - 21:59

Je prépare un Pathfinder dans le Chéliax (Univers : Golarion)
Un scénario non linéaire et vitaminé.
Pathfinder est le bâtard de Dungeons & Dragons 3.5 (possibilités de faire passer un perso d'un des systèmes à l'autre). C'est toujours du D20.

Manque à faire les persos prétirés, pour novembre. Je peux aussi faire jouer le samedi car le scn est assez long. C'est un mix entre le "val sanglant" (scn officiel), de la cocaïne et mon imagination, un truc comme ça.

Je prépare des persos déjantés : drow magus trop gentille poursuivie par son peuple, nain extraverti guerrier mais trop cool... J'essaie de casser les genres. Possibilité de créer des personnes ou d'adapter un perso D&D 3.5 (si vous connaissez Golarion, cela ne veut pas dire forcément que je me suis attaqué au metaplot de Kyria concernant les portes dimensionnelles).

Que vous crééiez le personnage ou preniez un pré tiré son histoire aura un impact important sur la chronique. J'en reparle bientôt.

Présentation de Pathfinder / Wiki :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... nPage.ashx

Teaser du Val Sanglant :
Un appel désespéré a été lancé à l’intention d’aventuriers suffisamment courageux pour dompter les vastes étendues sauvages du val Sanglant. Des monstres de toutes sortes rôdent dans ces bois hantés. Ils se nourrissent de braves pionniers qui suent sang et eau pour tracer une route de commerce dans la vallée. Si ces derniers veulent respecter leur calendrier, les monstres doivent être passés au fil de l’épée... et vite ! Mais de nombreuses rumeurs évoquent à demi-mot une menace plus grande encore... une menace ancienne, et proche.

Dans ce (long) scénario vous aurez 60 jours, pas plus, pour faire un maximum d'exploits et un max de dégâts aux créatures présentes. Sans donj linéaire, sans direction obligatoire. Muscle, cervelle, ruse et ahem jeu d'alliance et contre alliance tordu si vous le sentez.

void42

Message#8 » 7 Octobre 2016 - 08:11

Ca me parle vachement. J'en suis !

ninjajedi

Message#9 » 7 Octobre 2016 - 10:30

go pour Pathfinder

silver

Message#10 » 18 Octobre 2016 - 15:24

perso je suis partant pour pathfinder si ça tient toujours, dsl du retard du post je n'arrivais pas a me connecter ^^

Retourner vers « Les tablées »