HORS JDR CAFE ?

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Cyric

HORS JDR CAFE ?

Message#1 » 8 Février 2017 - 19:56

Est-ce qu'il se trouve des parties, en cours, que l'on peut intégrer, en dehors du jdr café du dimanche ?

Ou inversement qui aimerait démarrer une cession d'un jeu en dehors jdr café du dimanche ?

orion

Re: HORS JDR CAFE ?

Message#2 » 8 Février 2017 - 20:24

Cyric a écrit :Est-ce qu'il se trouve des parties, en cours, que l'on peut intégrer, en dehors du jdr café du dimanche ?

Ou inversement qui aimerait démarrer une cession d'un jeu en dehors jdr café du dimanche ?

Je te propose Pathfinder, campagne "seigneur des runes", prochaine partie le 4 mars.

Hain

Message#3 » 8 Février 2017 - 20:43

Alors oui il y en a, mais pas forcément annoncé sur le forum faut venir au jdr café et demander.

Cyric

Message#4 » 8 Février 2017 - 20:48

orion a écrit :
Cyric a écrit :Est-ce qu'il se trouve des parties, en cours, que l'on peut intégrer, en dehors du jdr café du dimanche ?

Je te propose Pathfinder, campagne "seigneur des runes", prochaine partie le 4 mars.

A quelle heure ? A la salle ?

Cyric

Message#5 » 8 Février 2017 - 20:50

Hain a écrit :Alors oui il y en a, mais pas forcément annoncé sur le forum faut venir au jdr café et demander.

Oui je me doutais bien aussi, mais comme je suis passé en coup dimanche dernier pour la première fois, que je tenais pas à déranger aussi...

Prochaine fois que je viens ce devrait être le 19 pour jouer avec Khris à DH.

orion

Message#6 » 8 Février 2017 - 21:49

Cyric a écrit :
orion a écrit :

A quelle heure ? A la salle ?

14 heures, salle de la Guilde à Place Joseph Denis. Nous finissons généralement à 19 heures ou 20 heures, une coupure la lplus propre possible en tout cas...

Cyric

Message#7 » 25 Février 2017 - 20:03

Et en dehors des après-midi du week-end personne joue en soirée, le weekend ou la semaine ?

Hain

Message#8 » 26 Février 2017 - 17:15

Quand j'y étais il y avait du monde, faut voir avec phil, il était passé dimanche dernier.

orion

Message#9 » 26 Février 2017 - 19:16

Cyric a écrit :Et en dehors des après-midi du week-end personne joue en soirée, le weekend ou la semaine ?

Il y a parfois des demandes notamment pendant les vacances. Comme on a encore, aujourd'hui, des nouveaux joueurs en contact aujourd'hui (6 supplémentaires d'un coup) je te tiens au courant.

Retourner vers « Les tablées »