MJ hors samedi/dimanche

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Hain

Re: MJ hors samedi/dimanche

Message#11 » 12 Avril 2017 - 16:51

Dommage :/

Bon je me propose pour faire un petit L5R ou chtulhu, s'il y a des volontaires.

orion

Message#12 » 13 Avril 2017 - 21:16

Hain a écrit :Dommage :/

Bon je me propose pour faire un petit L5R ou chtulhu, s'il y a des volontaires.

Possible pour moi que le week-end ces temps ci mais si tu proposent un samedi ou dimanche, plus tard ?, je jouerai volontier.

Hain

Message#13 » 14 Avril 2017 - 12:27

Bon j'ai demandé il y aurait que moi et une autre personne à 3 c'est pas beaucoup >_<

Cyric

Message#14 » 14 Avril 2017 - 22:33

Pour quelle date ?

Hain

Message#15 » 15 Avril 2017 - 00:46

Aujourd'hui

Là il y aura un truc (peut être) mais ce serait dimanche soir, mais on sait même pas le MJ ni le jeu donc c pas très avancé XD

Cyric

Message#16 » 15 Avril 2017 - 09:49

Je suis trop chargé ces jours-ci, j'ai déjà prévu tout mon weekend.

Semaine prochaine pareil et je bosse de 5h à 12h et des rdv l'après-midi... puis weekend anniversaire et gosses...

C'est pas l'envie qui manque pourtant

Ceci dit, moi j'ai Bitume de prêt (avec les règles classiques) ou SWD6 ou WHjdr.

Changement de sujet ; j'ai trouvé un jeu "amateur" gratuit avec un système simple de d6 façon white wolf adapté au monde post-apo comme Bitume (avec véhicules, mutants, sombres pouvoirs..) mais en anglais, je me tâte à l'utiliser comme ça ou le traduire... l'avantage pour moi c'est un jeu qui s'adapte aux envies du mj, comme la création de l'univers de jeu et qui met plus de "mystères" et de monstres qu'un Bitume clasique...

orion

Message#17 » 15 Avril 2017 - 17:41

Cyric a écrit :Je suis trop chargé ces jours-ci, j'ai déjà prévu tout mon weekend.

Semaine prochaine pareil et je bosse de 5h à 12h et des rdv l'après-midi... puis weekend anniversaire et gosses...

C'est pas l'envie qui manque pourtant

Ceci dit, moi j'ai Bitume de prêt (avec les règles classiques) ou SWD6 ou WHjdr.
(...)

Mieux vaut dans ce cas-là que tu détermines un jour, puis que tu proposes la partie en ouvrant le sujet avec la date. Sinon avec nos horaires de travail ou vie respectif tu n'y parviendras pas. Par exemple, il n'y a pas de parties proposées le 30 avril, le 7 mai et le 21 mai (des dimanches). Idem en semaine, faut proposer une date précise...

orion

Message#18 » 15 Avril 2017 - 17:45

Cyric a écrit :
Changement de sujet ; j'ai trouvé un jeu "amateur" gratuit avec un système simple de d6 façon white wolf adapté au monde post-apo comme Bitume (avec véhicules, mutants, sombres pouvoirs..) mais en anglais, je me tâte à l'utiliser comme ça ou le traduire... l'avantage pour moi c'est un jeu qui s'adapte aux envies du mj, comme la création de l'univers de jeu et qui met plus de "mystères" et de monstres qu'un Bitume clasique...

En tout cas aucun jeu à thème post apo ne se dessine à l'horizon (j'ai fait le tour des MJ déclarés). Il y a eu Planète hurlante l'an dernier, il n'est plus proposé depuis plusieurs mois... Investir du temps dans du post apo peut être porteur. En tout cas pour ma part je suis fan, des univers qui vont du Fléau pour la old school, au plus récent Zombie. J'y jouerai !

Hain

Message#19 » 15 Avril 2017 - 18:24

Je vends Cendre aussi ^^
J'ai Vermine que je trouve bien
Paranoia dans son style
Etc ...
Après c'est un genre qui ne plait pas à tous.

Cyric

Message#20 » 15 Avril 2017 - 19:36

Bah écoute moi je suis un adepte du post-apo et c'est vrai que c'est un univers qui n'est pas exploité (en jdr mais en général, les vieilles peurs ont disparu ou se sont transformées lol)

J'ai principalement maîtrisé à Bitume quand j'ai commencé à maîtriser (à l'âge de 14 ans..)

Paranoïa j'adore, à jouer ou à maîtriser... mais j'ai plus rien à part le pdf

Retourner vers « Les tablées »