Campagne Starwars côté impérial

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Thrawn

Campagne Starwars côté impérial

Message#1 » 19 Mars 2017 - 20:04

Ça fait un moment que je réfléchis pour faire une campagne Star Wars, il va être temps de concrétiser ça!

Au cas où mon pseudo est pas assez clair, je suis fan du Grand Amiral Thrawn, je vous propose donc une campagne sous ses ordres, qui se déroulera environ 20ans après Le Retour du Jedi.
Pour les connaisseurs, j'utilise l'ancienne chronologie, avant le rachat par Disney, sauf que j'ai décidé que Thrawn avait gagné la guerre face à la Nouvelle République.

Pour ceux qui connaissent pas particulièrement l'univers, Thrawn est le plus grand stratège de l'Empire. 5 ans après la destruction de la 2e étoile de la mort et la mort de Vador et Palpatine, il attaque dans la joie et la bonne humeur la Nouvelle République, et dans ma version de l'histoire, il la défonce et instaure un nouvel Empire.
Thrawn étant moins con que Palpatine, son Empire n'est ni sexiste, ni anti-aliens, ce qui fait que les rebelles ont beaucoup moins de partisans.

Niveau système de règle, ça va être du système maison, assez simplifié, plus orienté role play que jets de dés, assez épique, vous allez jouer des bourrins... Mais aussi faire face à des bourrins :D
Et j'aimerais faire des scénarios assez régulièrement, du genre tous les 1ers dimanches du mois.

Je verrais avec chacun individuellement pour faire les persos, ça serait dommage de faire des prétirés pour une campagne. Vous pourrez jouer à peu près n'importe quelle race, suffit de me dire ce qui vous tente. Et dernier détail qui a son importance, vous jouerez tous des adeptes de la Force!

Si vous êtes intéressés, hésitez pas, pour l'instant j'ai Laure et Void42 qui sont intéressés, il me reste donc au moins 4 places.

void42

Re: Campagne Starwars côté impérial

Message#2 » 19 Mars 2017 - 21:23

Plop ! Toujours intéressé par cette campagne.

Khajidu

Message#3 » 19 Mars 2017 - 22:08

oh ça me tente ça...

khris

Message#4 » 20 Mars 2017 - 04:16

c'est tentant.

void42

Message#5 » 20 Mars 2017 - 09:09

Succombez à la tentation... Le côté obscur vous attend :3

ninjajedi

Message#6 » 20 Mars 2017 - 10:55

je succombe

orion

Message#7 » 20 Mars 2017 - 20:26

Partant pour la dernière place.

Thrawn

Message#8 » 21 Mars 2017 - 07:49

j'ai déjà tous mes joueurs?? Merde, faut que je finalise les règles ça veut dire :p
je vous envoie des messages privés dans la journée pour commencer la création des persos!

Thrawn

Message#9 » 17 Avril 2017 - 12:35

Le temps passe vite, ça fait déjà presque un mois que j'ai proposé de jouer, va peut être falloir s'y mettre!

Je vous propose le 21 ou le 28 mai pour le premier scénar, selon ce qui arrange tout le monde, dites moi ce que vous préférez.
Dans les deux cas, on essayera de faire les persos avant, soit par messagerie, soit en direct!

void42

Message#10 » 17 Avril 2017 - 12:49

Ok pour les deux ! (avec une préférence pour le 21)

Retourner vers « Les tablées »