Pathfinder Campagne - Le conseil des voleurs .

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Nathanielle

Pathfinder Campagne - Le conseil des voleurs .

Message#1 » 20 Avril 2017 - 02:40

Un épais brouillard couvre votre champ de vision, alors que vous tâtonnez avec prudence au sein de l'opaque voile grisâtre une lumière se distingue au loin, vous avancez, circonspect à la vu de cette étrange distinction lumineuse, sous vos bottes le bruit gras et rocailleux de la pierre disperse le lourd silence planant dans l'atmosphère.

A mesure que vous vous rapprochez de la source se distingue une forme, une sorte de support rectangulaire sur laquelle d'autres formes aux contours indistincts prennent vie, bout à bout vous reconnaissez une table de bois portant une lanterne à capote dans laquelle une petite flamme émet un halo orangée.

Le halo de lumière met en évidence un parchemin froissé, semblant avoir été usé de nombreuse fois et sur lequel semble être rédiger une sorte de contrat pourvu d'un cachet de cire écarlate.

Une maigre bourse de cuir entrouverte laisse apparaître une dizaine de pièce d'or couverte de poussière, celles-ci sont marqués à l'effigie de la souveraine Chelaxienne, Sa Majesté Infernale, La Reine Abrogail II .

Et soudainement alors que vous contempliez ce maigre pécule, un forme ombreuse se forme depuis un amas de volutes de brume, la forme se précise pour finalement apparaître à vos yeux sous l'apparence d'un homme encapuchonné, celui-ci attrape le parchemin et vous le tend, vous pouvez apercevoir de long ongles noirs similaires à de petites lames de couteau au bout de ses doigts.. Que faites vous ?

Bonjour / Bonsoir tout le monde sinon !

Voilà je m'appel Quentin et j'ai finalement décider après plusieurs années ( oui oui
:coffee: ) d'essayer de rejoindre votre belle communauté de rôliste qui m'a charmé à la convention du fantastique de Septembre 2016 et de, si possible apprendre à connaître les membres et l'équipe autours d'un scénario !

Je suis quelqu'un de plutôt timide donc j'écris ce topic avec la peur de mal m'y prendre ou de proposer des choses qui ne sont pas possibles faisables, bref je suis un peu parano haha !

Sinon j'aimerais pour rencontrer tout ce beau monde vous faire jouer une petite campagne Pathfinder intitulé " Le conseil des voleurs " qui est une compilation de plusieurs scénarios se déroulant dans le Chéliax et plus précisement à Couronne de l'Ouest ! Je cherche 3 joueurs motivés et surtout déterminés à jouer RP et à s'investir dans son personnage et l'histoire afin de profiter à fond de la campagne !

" Livré au chaos après la mort du dieu Aroden, le Chéliax à trouvé un nouveau guide spirituel pour l'aider à maîtriser l'anarchie et la destruction qui en ont résulté : Asmodéus. Aujourd'hui dominé par la maison Thrune Trois-fois-damnés, le Chéliax est une terre où l'ordre est aussi inflexible et rigide qu'une épée en acier trempée dans les feux des Enfers. C'est une terre où la noblesse et la vertu cèdent le pas à une harmonie que l'on impose sans pitié. C'est un lieu où les discussions sur les gloires d'antan se chuchotent dans l'obscurité, où l'on garde ses ambitions héroîques pour soi et où les gens normaux luttent pour se fondre dans l'anonymat sécurisant de la foule. C'est ici, à Couronne d'Ouest, l'ancienne capitale du pays, que la Campagne du Conseil des Voleurs prend forme. "

Nous allons jouer cette campagne à 5 personnes ! ( Deux personnes sont déjà prises d'avance ) et il en manque donc 3 !

Avant de nous lancer dans la création de personnage etc ... J'aimerais en partie savoir les disponibilités des gens présents ainsi que potentiellement le fonctionnement des parties / de la guilde en général ( je ne connais pas les calendriers n'y les horaires de chacun ) .

Bref je sais pas si je fais une bourde en faisant ce topic, vous me direz ! J'ai peut être pas remplis de formulaire avant ahah, bref !

En vous faisant des bisous et en ésperant vous rencontrer !

Quentin .

Nathanielle

Re: Pathfinder Campagne - Le conseil des voleurs .

Message#2 » 20 Avril 2017 - 02:43

Et petit double poste pour rajouter une couche, si 3 personnes motivés se présentent, j'approfondirais plus en détail les coutures du scénario, les guides etc ..

Thrawn

Message#3 » 20 Avril 2017 - 19:36

Bienvenue à la Guilde :)

cette campagne a l'air intéressante, mais j'en ai déjà suffisamment en cours, ça sera donc sans moi! Mais je doute pas que tu auras vite tes 3 joueurs ;)

pour le fonctionnement, dans les grandes lignes:
y'a le jdr café tous les dimanches aprem, avec au minimum un scénario one shot avec persos prétirés, ce qui permet d'accueillir d'éventuels nouveaux/ personnes imprévues, en plus de ceux qui préviennent sur le forum qu'ils comptent être présents.

Ensuite, chacun fait comme il veut, selon les disponibilités et les envies, on peut faire d'autres one shot, des scénars en plusieurs séances, ou des campagnes, le dimanche aprem en plus du jdr café (la salle est largement assez grande pour 2 tables), ou d'autres jours, en journée ou en soirée, dans ce cas là faut voir avec les guildiens qui ont les clés pour accéder à la salle!

void42

Message#4 » 20 Avril 2017 - 20:09

A quelle fréquence tu voudrais jouer ? Parce que ça a l'air super intéressant, mais j'ai déja beaucoup de campagnes en cours, et je voudrais pas ralentir la tablée.

Nathanielle

Message#5 » 21 Avril 2017 - 00:58

Hello et merci encore pour tes précieuses indications thrawn, j'ai hâte de te rencontrer et de rencontrer les autres membres ( vous jouez ce dimanche même si c'est les elections ? ) .

Sinon pour répondre à toi Void, ma fréquence de jeu dépend surtout de l'emploi du temps des joueurs, je suis quelqu'un qui peut faire jouer énormément, il me faut simplement vos disponibilités et accorder des horaires communs :B

khris

Message#6 » 21 Avril 2017 - 03:44

Nathanielle a écrit :Hello et merci encore pour tes précieuses indications thrawn, j'ai hâte de te rencontrer et de rencontrer les autres membres ( vous jouez ce dimanche même si c'est les elections ? ) .

Sinon pour répondre à toi Void, ma fréquence de jeu dépend surtout de l'emploi du temps des joueurs, je suis quelqu'un qui peut faire jouer énormément, il me faut simplement vos disponibilités et accorder des horaires communs :B

Salut, oui des parties sont prévue dimanche au local, même si certain membres ne seront pas présent, nous joueront et accueilleront les joueurs qui voudront venir. pour plus d'info clique sur dimanche 23 avril à l'index du forum. En espérant te rencontrer bientôt (peut-être un nouveau sacrifice, gloire à cthulhu). pour t'a campagne j'ai aussi un planning chargé (je participe à 5-6 campagne, plus celle que je masteurise) donc faudrait pas que je vous ralentisse avec un emploi du temp aussi chargé.

orion

Message#7 » 21 Avril 2017 - 07:37

Nathanielle a écrit :Hello et merci encore pour tes précieuses indications thrawn, j'ai hâte de te rencontrer et de rencontrer les autres membres ( vous jouez ce dimanche même si c'est les elections ? ) .

Tu as la liste des parties prévues dans la colonne de droite du forum et dans la partie Café JDR.
Pour l'instant il y a un samedi / mois pris par une campagne Pathfinder, les samedis semblent plus faciles.
Idem pour moi, je suis pris par pas mal de campagnes (dont deux qui se lancent ou vont se lancer) - il est possible aussi que tu fasses jouer des one shot. Concernant la campagne des nouveaux joueurs veulent venir ou s'inscrire.

Nous rencontrons généralement les nouveaux en marge du café JDR et nous sommes présents "malgré les élections" (on peut voter le matin 8-) )

void42

Message#8 » 21 Avril 2017 - 07:44

Bon je m'inscris, et si ça a l'air galère niveau horaires je me retirerai.

Nathanielle

Message#9 » 22 Avril 2017 - 13:29

Pour répondre à toi Khris,

Si tu ne te sens pas d'aplomb pour la campagne libère toi un peu, au pire je ne compte pas la faire jouer tout de suite, simplement commencer à recruter des joueurs et à organiser la chose ! Donc peut être vous serez un peu plus libre quant on la joueras . ( On ne me sacrifie pas à Chthulu èé )

Ensuite orion merci pour les informations, j'irais voir tout ça de suite :p

Void42 je te met dans la liste alors, si je trouve encore 2 joueurs ça peut le faire !

Voltiv

Message#10 » 22 Avril 2017 - 18:35

Hello Quentin,
Et bienvenu :)
J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais impossible d'en retrouver trace dans ma boite. Je suis nouveau également a la guilde, et nouveau roliste tout court. Ta courte présentation me plait énormément, mais je sais pas si tu cherches des joueurs plutôt expérimenté pour cette campagne, je voudrai pas représenter une contrainte pour toi ou pour les joueurs. Dis moi ce que tu en penses, et au plaisir un de ces dimanches!

Retourner vers « Les tablées »