Pathfinder Campagne - Le conseil des voleurs .

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Nathanielle

Re: Pathfinder Campagne - Le conseil des voleurs .

Message#11 » 22 Avril 2017 - 20:43

Salut voltiv et merci de l’intérêt que tu porte au scénario ! :)

Effectivement je n'ai pour l'instant reçu aucun MP ahah, sinon dis toi une chose ! Il n'y à pas de mauvais joueurs, seulement de mauvais maîtres, si je ne suis pas capable de te faire adhérer ou de t'apprendre le jeu de rôle alors je ne devrais pas prétendre au rôle de maître du jeu ! Je cherche des joueurs de tout horizon est de tout poil ! Simplement je veux un minimum d'implication en RP c'est à dire, de jouer son personnage comme si c'était toi quoi :p

Au plaisir bien sûr, je serais la sûrement demain !

orion

Message#12 » 22 Avril 2017 - 21:02

Voltiv a écrit :Hello Quentin,
Et bienvenu :)
J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais impossible d'en retrouver trace dans ma boite. Je suis nouveau également a la guilde, et nouveau roliste tout court. Ta courte présentation me plait énormément, mais je sais pas si tu cherches des joueurs plutôt expérimenté pour cette campagne, je voudrai pas représenter une contrainte pour toi ou pour les joueurs. Dis moi ce que tu en penses, et au plaisir un de ces dimanches!

Je t'ai envoyé un MP : dis-moi si tu le vois.
Sinon comme l'a précisé Nathanaëlle la guilde s'adresse à tous ceux qui veulent jouer aux JDR. On s'adapte d'autant plus que dans cette activité les nouveaux apportent d'autres angles de vue et d'autres imaginaires que les anciens. Il n'y a pas d'expérience dans l'imagination. Il faut se laisser aller, rentrer dans son rôle et jouer en conséquence... Dans le doute, choisis un rôle dans lequel tu es à l'aise (peut être éviter "invocateur"). En tant que joueur avec des années de pratique je joue toujours avec plaisir des guerriers jeunes, sanguins, fougueux. La simplicité ouvre l'imaginaire, elle ne doit pas être bannie à mon avis... (c'est au fil des parties que le personnage devient plus original).

orion

Message#13 » 22 Avril 2017 - 21:04

Nathanielle a écrit :Salut voltiv et merci de l’intérêt que tu porte au scénario ! :)

Effectivement je n'ai pour l'instant reçu aucun MP ahah, sinon dis toi une chose ! Il n'y à pas de mauvais joueurs, seulement de mauvais maîtres, si je ne suis pas capable de te faire adhérer ou de t'apprendre le jeu de rôle alors je ne devrais pas prétendre au rôle de maître du jeu ! Je cherche des joueurs de tout horizon est de tout poil ! Simplement je veux un minimum d'implication en RP c'est à dire, de jouer son personnage comme si c'était toi quoi :p

Au plaisir bien sûr, je serais la sûrement demain !

Bien résumé ! je t'ai envoyé un MP pour entre autre présenter un perso. Dis-moi si tu l'as bien reçu. (note pour tout le monde : vous l'avez bien relevé sur "message privé" en haut à droite ?)

Nathanielle

Message#14 » 22 Avril 2017 - 23:20

Ouep je l'ai bien reçu Orion ! Je vais le lire tout de suite et te dire ce que j'en pense !

Du coup on se voit demain ? Si vous êtes là bien sûr !

Nathanielle

Message#15 » 22 Avril 2017 - 23:36

Donc une petite liste pour l'instant de ceux qui souhaitent jouer :

Aurélien ( Ami à moi sérieux )
Vincent ( Ami à moi sérieux )
Orion !
Void42
Voltiv

Ce qui nous fait notre groupe de 5 ! Maintenant j'aimerais votre confirmation pour savoir si vous êtes vraiment déterminé à jouer, je ne vais pas réserver une place si vous n'ètes pas sur :O

Donc on pourrait comme me l'a dit Orion jouer un dimanche par mois, voir certain samedi peut être en fonction de la disponibilité de chacun si ça vous tente .

Si vous êtes d'accord je vous donnerais un pdf du guide du conseil des voleurs ainsi que des cartes et des approfondissement sur la zone pour vos personnages !

Nous pourrons aussi approfondir tout ça IRL entre nous !

Bisouus !

Nathanielle

Message#16 » 22 Avril 2017 - 23:48

Au fait surtout n'hésitez pas d'autres personnes si vous êtes intéresser au cas ou quelqu'un se désiste avec le jeu hésitez pas ! Nouveau ou ancien joueur je prend tout le monde !

Nathanielle

Message#17 » 22 Avril 2017 - 23:48

Au fait surtout n'hésitez pas d'autres personnes si vous êtes intéresser au cas ou quelqu'un se désiste avec le jeu hésitez pas ! Nouveau ou ancien joueur je prend tout le monde !

Voltiv

Message#18 » 23 Avril 2017 - 10:35

Super! Je te confirme donc ma détermination a jouer! Et merci a Orion et toi pour vous conseils pour les débuts.
Je serai pas là ce dimanche par contre, donc si tu veux on pourra entamer les discussion personnages par mp (du moment que j'oublie pas de les envoyer... :roll: ). Hâte de lire ton pdf en tout cas!

void42

Message#19 » 23 Avril 2017 - 12:23

Je confirme ! j'ai déja une idée de perso, si tu es là tout à l'heure on en discute.

Nathanielle

Message#20 » 23 Avril 2017 - 15:31

J'espère pouvoir venir là, mais malheureusement je suis peut être bloqué chez moi, donc on pourrait en parler par skype ou sms si vous voulez !

Retourner vers « Les tablées »