Séances JDR pathfinder Perpignan.

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Nathanielle

Séances JDR pathfinder Perpignan.

Message#1 » 21 Juin 2017 - 21:48

Salut à tous et à toutes braves rôlistes de tout genre et de toutes horizons !

En ces beaux jours d'été un ami à moi et votre serviteur ici présent cherchons des joueurs en vacances ou ayant énormément de disponibilité afin de RP de manière intensive :hurra2:

Nous proposons nos demeures respectives comme lieu d'accueil, et bien sûr dans le futur d'autres endroits peut-être !

Les séances de JDR se feront sur Pathfinder, sur des scénarios sous formes de one-shot ou de simples scénarios ( Je ne pense pas que nous ferons une campagne ).

Après la bonne ambiance et la première séance réussite, ainsi que les nombreux éclats de rire de la première partie de la campagne du conseil des voleurs que j'ai faite avec des membres de la guilde, merci encore à vous c'était d'enfer :D

Ayant beaucoup de temps libre et un peu à perdre je me propose à faire jouer à bras ouvert de nombreux scénarios afin d'occuper ces chaudes journées / nuits d'été dans la bonne humeur et le rire bien entendu !

Pour ceux qui seraient intéressés, un petit entretien skype rapide avec présentation du scénario, des personnages et des disponibilités seront donnés !

Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée à vous :necro2:

void42

Re: Séances JDR pathfinder Perpignan.

Message#2 » 30 Juin 2017 - 17:13

Ah ben intéressé du coup !

Retourner vers « Les tablées »