DD5 Les cinq royaumes

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Hain

DD5 Les cinq royaumes

Message#1 » 25 Juillet 2017 - 17:32

Alors je propose de jouer la campagne des 5 royaumes.

Elle se compose de .... 5 scénarios, qui peuvent durer plus de 1 scéance en fonction de comment on s'y prend.
Et repartant sans doute fin Aout, il faut donc quand même être actif pour avancer.

Je recherche donc des joueurs ayant pas mal de disponibilité, l'aprem de préférence afin de boucler cette campagne.

Si vous êtes intéresses signalez vous, si pas assez de monde d'ici la fin de semaine, ben tant pis.

Donc au minimum 3 personnes au max 5.

ninjajedi

Re: DD5 Les cinq royaumes

Message#2 » 26 Juillet 2017 - 16:26

go

Hain

Message#3 » 28 Juillet 2017 - 13:11

On voit quand même que DD5 a bien moins de succès que DD3.5 vu le nb de joueurs dans les 2.
Donc pas sur qu'on la fasse, mais au moins les feuilles sont imprimés.

void42

Message#4 » 30 Juillet 2017 - 03:10

Go !

orion

Message#5 » 30 Juillet 2017 - 10:00

Hain a écrit :On voit quand même que DD5 a bien moins de succès que DD3.5 vu le nb de joueurs dans les 2.
Donc pas sur qu'on la fasse, mais au moins les feuilles sont imprimés.

Pas forcément ça la raison, je pense. C'est plus le phénomème "milieu de l'été" où des joueurs sont dispos pour des parties ponctuelles, pas forcément pour de nouvelles campagnes. Je te conseille d'être patient...
Souhaites-tu que je rabatte du monde pour au moins qu'ils / elles soient au courant ?

Pour ma part j'aurais bien aimé joué "dans l'absolu" sauf que je suis pris dans des campagnes, des parties, ou des projets de lancement de campagne (le goût de la mastérisation m'ayant repris). Manque de temps, pas rejet de la version 5. Je ne m'attache pas vraiment aux règles, plus au groupe, au conte du MJ, à l'histoire en elle-même...

Hain

Message#6 » 30 Juillet 2017 - 10:17

Les autres années ce n'était pas si difficile. Et l'été beaucoup de parties étaient suspendu à cause de divers absences, donc des gens dispo.

S'ils sont au courant mais occupé en aout pas très utile vu que je suis plus là après >_<

orion

Message#7 » 31 Juillet 2017 - 09:35

Hain a écrit :Les autres années ce n'était pas si difficile. Et l'été beaucoup de parties étaient suspendu à cause de divers absences, donc des gens dispo.

S'ils sont au courant mais occupé en aout pas très utile vu que je suis plus là après >_<

Cette année beaucoup de campagnes continuent pendant l'été (FATE, Star Wars, Dark Heresy, Pathfinder), les années se suivent et ne se ressemblent pas, selon les flux associatifs... Le raisonnement est inverse cette fois, plutôt du genre, j'ai l'impression, "profitons de l'été pour avancer dans les campagnes".

Seulement on a aussi des nouveaux qui vienne : hier, un nouveau joueur est venu à la Guilde et je l'ai invité à te contacter pour cette campagne...

Hain

Message#8 » 31 Juillet 2017 - 11:26

Après oui chaque année est différente, c'est ce que je constate ^^

Le joueur m'a pas encore contacté, mais sinon j'en ai trouvé un 3em hier de PJ

On commencerait Mercredi aprem à la salle 13h45, pour faire le perso et l'introduction.

Attention c'est un monde low fantasy = faible fantastique, donc peu de magie existe, donc les classes lancant les sorts sont limités.

Est ce que ça va à tous ?

Khajidu

Message#9 » 31 Juillet 2017 - 23:03

déso pas dispo en journée ;_; mon boulot ;_; c dommage ça a l'air bien

Hain

Message#10 » 1 Août 2017 - 00:06

Le boulot c le mal !

Retourner vers « Les tablées »