A la recherche d'une tablée pour Masteriser?

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Avatar de l’utilisateur
Danza
Messages : 3
Contact :

A la recherche d'une tablée pour Masteriser?

Message#1 » 22 Décembre 2017 - 14:06

Bonjour à tous àmis rolistes !

J'aimerais vous faire une offre peut être un peu particulière.

Je vous propose de vous accueillir dans ma demeure si vous être un MJ ne trouvant pas d'endroit ou organiser ses campagnes.

J'habite sur Perpignan (St Assiscle), j'ai un espace pouvant accueillir le dit MJ + 5 autres joueurs confortablement (moi y compris bien sur), et je peux réserver les Lundi et Mardi soir au choix à partir de mi janvier si une campagne se met en place.

J'ai aussi 2 ou 3 amis qui seront partant pour une campagne.

Je sais quand les Dimanche au club ne sont pas souvent disponible donc j’espère que mon offre en intéressera quelques uns.

Inutile j’espère de préciser que j'offre ces créneaux gratuitement. J'ai simplement envie de jouer plus souvent avant de me lancer dans cette dure aventure qu'est le masterisage ! Oui oui je dis masterisage.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Avatar de l’utilisateur
orion
Messages : 347
Contact :

Re: A la recherche d'une tablée pour Masteriser?

Message#2 » 23 Décembre 2017 - 20:17

C'est une proposition sympa de ta part (intéressée ludiquement et sympa à la fois :-))

Les "dimanches au club" sont tout de même disponible, du genre dès le 14 janvier. De même les samedi soirs et samedi après-midi. On se débrouille et on t'expliquera pour les clés.

A ce sujet, il faut pour l'instant deux tables de front le dimanche. C'est pour cela qu'on a monté le château dimanche dernier, pour atténuer le volume sonore.

Parmi les tables du dimanche, l'une d'elle doit être accessible aux nouveaux joueurs avec des pré-tirés, si possible one-shot (en une ou deux séances, 4 heures ne tiennent pas toujours). Le reste est à la libre main de chacun.

Il est possible qu'on doive passer à trois tables en février. Des venues sont à confirmer entre nos réseaux respectifs et les demandes sur l'e-mail de la Guilde...

Sinon... ta proposition m'intéresse Danza. Quand tu passes on en reparle.

Retourner vers « Les tablées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité