A la recherche d'une tablée pour Masteriser?

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Danza

A la recherche d'une tablée pour Masteriser?

Message#1 » 22 Décembre 2017 - 14:06

Bonjour à tous àmis rolistes !

J'aimerais vous faire une offre peut être un peu particulière.

Je vous propose de vous accueillir dans ma demeure si vous être un MJ ne trouvant pas d'endroit ou organiser ses campagnes.

J'habite sur Perpignan (St Assiscle), j'ai un espace pouvant accueillir le dit MJ + 5 autres joueurs confortablement (moi y compris bien sur), et je peux réserver les Lundi et Mardi soir au choix à partir de mi janvier si une campagne se met en place.

J'ai aussi 2 ou 3 amis qui seront partant pour une campagne.

Je sais quand les Dimanche au club ne sont pas souvent disponible donc j’espère que mon offre en intéressera quelques uns.

Inutile j’espère de préciser que j'offre ces créneaux gratuitement. J'ai simplement envie de jouer plus souvent avant de me lancer dans cette dure aventure qu'est le masterisage ! Oui oui je dis masterisage.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

orion

Re: A la recherche d'une tablée pour Masteriser?

Message#2 » 23 Décembre 2017 - 20:17

C'est une proposition sympa de ta part (intéressée ludiquement et sympa à la fois :-))

Les "dimanches au club" sont tout de même disponible, du genre dès le 14 janvier. De même les samedi soirs et samedi après-midi. On se débrouille et on t'expliquera pour les clés.

A ce sujet, il faut pour l'instant deux tables de front le dimanche. C'est pour cela qu'on a monté le château dimanche dernier, pour atténuer le volume sonore.

Parmi les tables du dimanche, l'une d'elle doit être accessible aux nouveaux joueurs avec des pré-tirés, si possible one-shot (en une ou deux séances, 4 heures ne tiennent pas toujours). Le reste est à la libre main de chacun.

Il est possible qu'on doive passer à trois tables en février. Des venues sont à confirmer entre nos réseaux respectifs et les demandes sur l'e-mail de la Guilde...

Sinon... ta proposition m'intéresse Danza. Quand tu passes on en reparle.

Just Roll

Message#3 » 22 Mars 2018 - 17:10

Salut, je trouve cette initiative super cool, surtout que j'ai un petit noyau de joueur mais le lieu nous pose souvent problème.
Ma foi ça pourrait m'intéresser, après tout dépend du jdr que tu cherches, et si ça colle avec les joueurs. Perso j'aime avoir un certains état d'esprit à ma tablée.

Franchement à essayer, tu veux faire quoi ?
Perso je masterise du P13 pour du One-Shot, un peu d'Insectopia (j'aura surement pas la fois de faire une campagne dessus), du Venzia en campagne, mais ce qui m’intéresse surtout c'est de faire de la campagne sur mes jdr amateurs qui sont toujours plus ou moins en construction, là c'est sur du post-apo avec des codes steampunk, Emulsion (si t'es là au 24h du jdr le 31 mars je masteriserai une tablée, ça peut être l'occasion de tester).

Au plaisir

Hain

Message#4 » 30 Avril 2018 - 19:31

Salut

Pour savoir ce qu'il en était de l'idée ?
Car je rentre pour quelques mois sans doute et je risque d'avoir pas mal de temps libre ...

Danza

Message#5 » 11 Juin 2018 - 13:25

L'idée tient toujours ! :D

Hain

Message#6 » 14 Juin 2018 - 22:49

A voir si ca chevauche pas avec dénégésis, mais j'ai des campagnes en livres jamais joué, donc voilà ^^

Danza

Message#7 » 17 Juin 2018 - 14:15

Je pense faire Degenesis le dimanche aprem. Donc si le soir en semaine ça te va bah tout va bien. C'est quel univers?

Hain

Message#8 » 17 Juin 2018 - 17:01

Bah j'ai de tout, symbaburium, shadowrun,chtulhu, vermine, pathfinder, qin, etc ....

Danza

Message#9 » 18 Juin 2018 - 09:38

Idéalement tu aimerais mastériser lequel?

Hain

Message#10 » 19 Juin 2018 - 23:30

Je ne sais pas, un théme préféré ?

Retourner vers « Les tablées »