Pathfinder - Oaenar " Nouveaux horizons "

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Nathanielle

Pathfinder - Oaenar " Nouveaux horizons "

Message#1 » 12 Mars 2018 - 14:37

Salut les rôlistes !

Les vacances d'été ( Pour les étudiants et fonctionnaires du moins :lol: ) arrivant à grand pas, j'eus eu dans l'idée durant les vacances d'hiver de crée, ma foi, une " aventure " Pathfinder de mes propres mains.

La dite aventure se déroulerait non pas dans Golarion, ni dans l'univers de Paizo mais dans un monde bricolé par mes propres soins, avec un assortiment de règles maisons ainsi que de modifications diverses et variées sur les monstres, les personnages etc...

L'aventure débute au niveau 0, avec de nombreuses surprises quant à vos personnages ( que je ne spoilerais pas ici évidemment ;) ) et une histoire activement centré autours d'eux.

La partie se déroulerait avec 5 à 10 personnes maximum. Ayant déjà un petit cercle de joueur, je cherche donc de 3 à 5 joueurs ( On fera en fonction du nombre de motivés :greenypirate2: ) afin de partager cette aventure inédite avec nous.

Durée des sessions :

De 10h du matin à 21/22h le soir ! ( Voir plus si vous vous sentez d'un tempérament de folie, même si j'aimerais ma foi, être en forme ) :geek:

Dates et disponibilités :

Pour l'instant je ne peux encore donner de dates précises. En effet, ayant des partiels incessamment sous peu, c'est à dire entre avril et mi-mai, je ne me permettrais pas d'assigner des dates durant cette période. Néanmoins de mi-mai jusqu'à septembre, je pense avoir tout mon temps libre afin d'organiser comme il se doit une grande session de JDR.

Lieu du jeu de rôle :

Les séances se tiendrons soit chez moi ( Dans ma maison à st Feliu d'Avall ) soit chez un ami pas loin de Canet ( Dans son appartement ) ou encore à Bompas ( Maison d'un des joueurs ). Pour l'instant rien n'est bien encore défini quant au lieu, et il serait possiblement accordé quant aux facilités de chacun. Pour ceux ne pouvant pas se déplacer il serait même possible de dormir sur place :D D'autres endroits pourraient être proposés si certains joueurs se sentent l'âme de prêter leur domicile le temps d'une ou deux sessions. ( Voir même des séances chez la Guilde directement ? Je ne sais pas vraiment comment cela s'organise de ce côté là :mrgreen: )

Prérequis au jeu de rôle :

Des dés, crayons, gommes, feuille de personnage et une bonne dose de JDR et d'humour ;)

Aucun prérequis particulier, cette aventure sera au maximum player friendly, et avantagera pas ailleurs, les rôlistes, enquêteurs etc... Bref, plus vous vous impliquerez dans vos personnages, mieux ce sera ! Je ne demande pas de connaître les règles sur le bout des doigts, ni même de les connaître tout court, car nombre d'entre elles seront " maison ".

Je recherche juste une certaine implication dans l'histoire de votre personnage, son caractère, son physique etc... Et la manière dont vous l'incarnerez in game ( Je comprend que certains d'entre vous puissent être timide etc... ) j'adapterais mes attentes en fonction de chacun, mais vous avez tout à gagner à jouer un maximum roleplay.

Les informations essentielles sur le monde etc.... Seront données sur Discord, ou mail pour ceux qui n'en ont pas, voir même skype.

Si vous avez des questions, que vous souhaitez vous inscrire etc... N'hésitez pas à répondre à ce topic ou à m'envoyer un message privé !
Modifié en dernier par Nathanielle le 13 Mars 2018 - 12:24, modifié 2 fois.

void42

Re: Pathfinder - Oaenar " Nouveaux horizons "

Message#2 » 12 Mars 2018 - 17:02

Ecoute je suis toujours motivé pour jouer, surtout si ça se passe pendant les vacances d'été. Le seul hic c'est que je déménage dans le nord en Septembre. Après, je serait très dispo sur Juillet-Août.

Nathanielle

Message#3 » 12 Mars 2018 - 17:05

Ben no problème Void ( Pour l'instant j'ai toujours pas repris d'ailleurs le conseil des voleurs, je cherche vraiment à crée une expérience de jeu unique et personnel, donc je la met de côté, mais un jour on la reprendra :p ) Entre juillet et août c'est très très bien aussi !

void42

Message#4 » 12 Mars 2018 - 17:13

Cool ! Ben j'en suis alors.

Nathanielle

Message#5 » 12 Mars 2018 - 17:34

Super, tu peux me MP ton discord si tu l'as ?

Nathanielle

Message#6 » 12 Mars 2018 - 18:53

Bon ça fait déjà 1 joueur en plus ! Il reste encore 3/4 places.

Khajidu

Message#7 » 12 Mars 2018 - 19:36

j'en suis (même nom sur discord)

Nathanielle

Message#8 » 12 Mars 2018 - 19:45

Khajidu a écrit :j'en suis (même nom sur discord)

Super je vais t'add ! ( Je t'envois le lien du Discord en fait ! )

Déjà deux joueurs :greenypirate3:

khris

Message#9 » 13 Mars 2018 - 00:47

je suis tenté, je te donne mon mail par mp.

Nathanielle

Message#10 » 13 Mars 2018 - 12:15

khris a écrit :je suis tenté, je te donne mon mail par mp.

Super, je note tout ça Khris ! Je te fais part le plus rapidement d'informations :greenypirate3:

Retourner vers « Les tablées »