Pathfinder - Oaenar " Nouveaux horizons "

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Nathanielle

Re: Pathfinder - Oaenar " Nouveaux horizons "

Message#21 » 15 Avril 2018 - 13:43

Je passe mes examens dans deux semaines ! Je vous donne plus d'informations une fois cette étape passée :p

Nathanielle

Message#22 » 6 Mai 2018 - 18:46

Petits news / infos :

Le projet est toujours en marche, je viens de quasiment terminer mes partiels, il ne me reste que quelques examens.

Le scénario est en cours d'écriture, la trame principale est bouclé, je me charge en ce moment des PNJs / monstres, de l'ambiance etc.....

Comme je l'ai précisé je n'ai toujours pas d'horaires " fixes " quand à la fin de mon entreprise, je vous tiendrais au courant.

orion

Message#23 » 8 Mai 2018 - 23:00

Hello,
Nathanielle, est-ce que je peux diffuser ton e-mail sur FB, dans le prochain planning, pour ta recherche de joueurs / ses ?

Nathanielle

Message#24 » 9 Mai 2018 - 11:56

Bien sûr Orion aucun problème sur cela !

orion

Message#25 » 10 Mai 2018 - 09:51

C'est fait, sur la page FB de la Guilde.
Je peux aussi orienter d'autres contacts vers toi, au fil de l'eau !!

Nathanielle

Message#26 » 18 Mai 2018 - 15:04

Bon, petites news, j'ai terminé tous mes examens !

Je peux dés maintenant me consacrer pleinement à ce monde, je vous enverrais les récapitulatifs de mes avancements au fur et à mesure.

Comptez d'ici Juin, avant que je propose des séances de jeu, pour tous les intéressés.

Bien sûr, à ceux qui ne sont pas sur le Discord et qui m'ont envoyés leurs adresses mails, je vous ferais parvenir toutes les informations nécessaires.

Sur ce, bisous !

Nathanielle

Message#27 » 18 Mai 2018 - 17:05

Voici un petit extrait de la gène de l'univers, extrait du Compendium Maximus de Blanche :

A l'aube des temps, des échos de vacuités et d'absences résonnaient silencieusement dans une plénitude absolue, c'était un endroit que l'on nomma « L'étendue ». Le vide, l'ombre, l'inexistant, l'absence régnaient en maître dans une épopée d'un mutisme gris. Mais, à l'image d'une figure de défiance, l'impalpable devint tangible et le vide, comme ne pouvant se passer de la matière pour subsister fût ému d'une douce vibration, celle de l'existence. Du néant naquît l'être, le corps, la substance primordiale à l'origine de tout, Ranag « La primordiale ».

Ce morceau de la réalité, apparenté à l'image d'une graine d'un pourpre bistré profond s'enfouit dans la trame même du cosmos, et comme dans un terreau fertile elle y développa ses racines, creusant profondément, au delà même du possible et de l'imaginable, au sein même des royaumes d'Oscura « Les racines profondes ».

De cette souche une pousse se transforma consciencieusement en arbre, «  Aeterna ». Son tronc se développa, grimpant toujours plus haut dans l'étendue durant d'innombrables années. Des branches se mirent à s'étirer dans la trame céleste, bourgeonnants de mille mondes, des « Doros ». Ces Doros s'apparentant à des fruits, nichés par grand nombre sur les branches infinies d'Aeterna. "

Nathanielle

Message#28 » 19 Mai 2018 - 03:24

Je rajouterais également encore une fois, que vous n'avez pas à hésiter sur l'alignement de votre personnage, si vous souhaitez jouer un personnage MAUVAIS ! Jouez le !

Il n'y a pas de mauvais personnages, simplement de mauvais joueurs.

Ce que j'entend par là, c'est que peu importe votre alignement, tant que vous jouez bien, il vous est possible de faire ce que bon vous semble.

Cette campagne étant axée essentiellement sur VOS personnages et les interactions avec les autres joueurs, il me semble évident que chaque personnage soit réfléchit avec soin et joué de la même manière.

N'hésitez pas à crée des liens entre joueurs, exploiter au maximum votre alignement, background, votre physique, tout cela sera d'une importance capitale pour la suite.

Votre histoire personnelle fera parti intégrante de mon monde, et n'influencera pas seulement cette partie et cette tablée, mais toutes les autres que je ferais jouer par la suite.

Vous avez donc une véritable influence sur le monde et seraient sûrement considérés comme les pionniers de celui-ci ! Peut être une génération de joueurs suivant entendra parler de la légende de vos personnages ....

Bref ! Surtout, n'hésitez pas à ne pas axer vos personnages uniquement sur le combat, mais aussi sur les interactions entre joueurs, il y aura probablement des conflits entre joueurs ..... dans le cadre du jdr.

N'oubliez jamais, ce qui est à table, reste à table :)

Sinon, long story short comme dirait les english, il me manque toujours UN joueurs supplémentaire pour boucler la boucle des 10 joueurs disponibles.

( J'aimerais d'ailleurs que tous les joueurs qui se sont manifestés se manifestent à nouveau histoire de savoir si j'ai besoin de recruter finalement pour plus d'une place .... )

Bref, j'organiserais surement notre première rencontre un dimanche de juin ! J'espère voir la majorité voir tout le monde présent !

Une fois que j'aurais transmit à tous les informations nécessaires quand à la création de votre personnage, faites moi parvenir vos histoires ( background ) une fois terminés, ils sont essentielles pour moi.

Je vous confierais sûrement des missions secrètes et autres.....

Méfiez vous de chaque joueurs ... Héhéhéhé....

Brefouille, bisous à vous !

void42

Message#29 » 19 Mai 2018 - 12:06

Je confirme ! Peut-être pas pour début Juin, mais milieu voire fin devrait être ok.

khris

Message#30 » 20 Mai 2018 - 03:50

toujour partant, j'ai songé à un perso dont je te parlerai en mp pour savoir si tu valide

Retourner vers « Les tablées »