Pathfinder - scénario(s) - Recherche nouveaux joueurs

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question ... En fait non, la question c'est : jouer, mais à quoi ? Venez proposer une partie, ou venez demander une partie !

Modérateur : CA

Nathanielle

Pathfinder - scénario(s) - Recherche nouveaux joueurs

Message#1 » 6 Mai 2018 - 19:00

Hello Hello !

En parallèle de mon projet de campagne " Oaenar ", étant pour l'instant toujours en phrase d'écriture, je propose aux valeureux guerriers de la guilde, de participer, non pas à des " campagnes ", mais à des scénarios ou " modules " Pathfinder.

Mon groupe et moi, recherchons de braves et courageux compagnons afin d'affronter les terribles dangers de Golarion !

Pour ceux que ça intéresseraient, nous jouons dans l'appartement d'un ami, spacieux et dépourvu de voisins, afin de s'égosiller comme nous le souhaitons ! :twisted:

Les séances peuvent généralement durer plusieurs heures, variant selon les disponibilités des joueurs ( souvent de 13h à 23h ) voir même, plus tard, jusqu'à 2/3h du matin.

Le groupe peut varier de 3 à 5 joueurs en fonction des disponibilités ( plus le maître du jeu ( moi :coffee: ) ).

Pour l'instant plusieurs scénarios sont en cours, deux campagnes ( qui ne seront pas jouées pour l'instant ). Et quelques modules.

------------------------------------------------------- Le(s) module(s) que l'on jouera -----------------------------------------------------------------

Le module qui est joué, a déjà été commencé par mes joueurs. C'est un scénario se déroulant au Taldor, plus précisément dans une petite région boisée, ayant un folklore riche et développé, traitants de sujets bien déroutants ..... ( Je tiens à garder le mystère pour les nouveaux joueurs. )

Les aventuriers sont pour l'instant niveau 2, il y a déjà eu quelques morts ( malheureusement ) depuis le début du scénario. Mais c'est un scénario riche en rebondissement et pleins de surprises !

Assorti de quelques règles maisons évidemment.

Sinon, d'autres scénarios seront prévus après celui-ci mais mystère :p

-------------------------------------------------------- Nombre des joueurs requis -----------------------------------------------------------

Entre 2 et 3 joueurs sont recherchés.

---------------------------------------------------------- Disponibilités et horaires -----------------------------------------------------------

Faites moi part de vos disponibilités / horaires en message.

Nous jouons de notre côté à peu près n'importe quand dans la semaine ( faut bien profiter de l'été ) du matin jusqu'au soir, pendant des fois une session, ou plusieurs d'affilées !
Modifié en dernier par Nathanielle le 6 Mai 2018 - 19:08, modifié 4 fois.

Nathanielle

Re: Pathfinder - scénario(s) - Recherche nouveaux joueurs

Message#2 » 6 Mai 2018 - 19:00

Si cela vous intéresse n'hésitez pas ! Si vous avez du temps libre, que vous êtes disponibles et prêt à partager une agréable aventure dans une ambiance chaleureuse n'hésitez pas !

Khajidu

Message#3 » 6 Mai 2018 - 21:19

why not même si je suis déjà sur la campagne, dispo le we (je travaille en semaine) mais pas le we dans 15j

Nathanielle

Message#4 » 6 Mai 2018 - 21:33

Khajidu a écrit :why not même si je suis déjà sur la campagne, dispo le we (je travaille en semaine) mais pas le we dans 15j

Bien bien, la campagne j'avais prévu qu'elle soit longue à crée, je veux vraiment crée une expérience unique, je ne peux pas me permettre de la sortir " comme ça " ahah.

Okey okey super je t'ajoute en tout cas !

ninjajedi

Message#5 » 7 Mai 2018 - 11:40

Intéressé. Les scénarios sont des one-shot ?

Nathanielle

Message#6 » 7 Mai 2018 - 19:06

ninjajedi a écrit :Intéressé. Les scénarios sont des one-shot ?

Non je n'affectionne pas particulièrement ce style de scénario, trop volatil selon moi !

Ce serait des scénarios " longs " ou bien " moyens " :ok:

Très bien je t'ajoute, il reste une place pour les intéressés :greenycat:

Nathanielle

Message#7 » 8 Mai 2018 - 03:39

On jouera possiblement mercredi soir / jeudi si ça vus intéresse !

ninjajedi

Message#8 » 8 Mai 2018 - 11:00

Nathanielle a écrit :On jouera possiblement mercredi soir / jeudi si ça vus intéresse !

Quel mercredi et jeudi ?

Nathanielle

Message#9 » 8 Mai 2018 - 13:03

ninjajedi a écrit :
Nathanielle a écrit :On jouera possiblement mercredi soir / jeudi si ça vus intéresse !

Quel mercredi et jeudi ?

Ceux qui arrivent là ! :greenycoffee:

ninjajedi

Message#10 » 8 Mai 2018 - 13:34

Nathanielle a écrit :
ninjajedi a écrit :

Quel mercredi et jeudi ?

Ceux qui arrivent là ! :greenycoffee:

Heure et lieux pour demain ?

Retourner vers « Les tablées »