Les Gobelins Solitaires

Qui gagnent des guerres et font des campagnes, en version mini. Ne sous-estimez pas ni les figurines, ni les figurinistes.

Modérateur : CA

gildauth

Les Gobelins Solitaires

Message#1 » 8 Mars 2011 - 17:55

Coucou les guildeux, nous, les gobs solitaires nous sommes un club de gurinistes , nous jouons à warhammer battle et 40000 , nous nous bougeons le cul pour faire aussi du battle fleet ainsi que du blood blow , je sais qu'il traine un irréductible fan de mordhein ...

Nous sommes localisés à la salle des fêtes de Ponteilla ,dans les P.O.. le club est ouvert le mercredi soir à partir de 20h30 et ferme à la fin des parties ...

Nous avons la possibilité de l' ouvrir le samedi matin ....

C est avec joie , que nous participons depuis un moment à Perpi-jeux ainsi qu'au forum des associations de Perpignan, tout ceci en étroite collaboration avec la guilde du fantastique
Nous organisons des tournois de warhammer 40000 et de warhammer battle ( 1 ou 2 par ans )

Vive l Empereur, les Gobs et le muscat

ps : pour plus de renseignements veuillez me contacter par MP

Our Sagratt

Re: Les Gobelins Solitaires

Message#2 » 26 Mars 2011 - 20:29

Bon alors les Gobelins seront présents comme chaque année à Perpi-jeux... En tout cas moi j'y serai. L'an dernier Georges a animé avec moi 2 mini tables de démo 40K.
Je vous le dis ! il faut être au moins 2 pour l'animation de notre démo (en particulier à partir de 13h30)

Donc voici ce que je vais prendre (600 points cela suffit) commençons pas les démons:

Perpijeux Démons.JPG
(143.12 Kio) Téléchargé 677 fois

Suivront du Tau, de l'ork et peut-être du SM

morkern

Message#3 » 27 Mars 2011 - 03:53

Si j'ai avancé dans ma peinture et que je ne suis pas réquisitionné à la table de la Guilde, je veux bien aligner du beau chevalier gris en face de tes démons :)

Our Sagratt

Message#4 » 27 Mars 2011 - 11:04

Oui ça peut le faire en démo "fluff" il te faut une liste à 600 points

gildauth

Message#5 » 27 Mars 2011 - 11:29

A priori , je serai là avec toi , mon petit régis ... je sortirai de l ork du space bourrin , et du tyty ....
à moins que l' on ne met qu' une table de 40k et que l on remplace l autre table par du battle ?

Our Sagratt

Message#6 » 26 Avril 2011 - 07:38

Demain soir je suis dispo pour un 2 000 pts au club... Il y a quelqu'un qui aurait envie de gagner ?

Ourg

gildauth

Message#7 » 26 Avril 2011 - 11:06

on fais le retour des n ork s contre les n orks la rainbow waagh contre les freres brik et brok

Our Sagratt

Message#8 » 26 Avril 2011 - 16:13

A ben non si tu viens avec ta Rainbow, elle affrontera un adversaire mystérieux

ur ur ur

En tout cas c'est bon pour moi demain au clube (vois avec El Presidente si la salle sera ouverte)

gildauth

Message#9 » 26 Avril 2011 - 19:31

oki je prendrais autres choses

gildauth

Message#10 » 28 Avril 2011 - 08:02

hihihi tu t es fait retourné ...

Retourner vers « Les figurines »