Entrainements combat GN

Une envie d'organiser ? Apprendre à faire des armes/costumes/etc. ? Des questions, des conseils, des supers liens ? Tout le reste quoi.

Modérateur : CA

nikita

Entrainements combat GN

Message#1 » 20 Novembre 2013 - 14:51

Salut à tous !!

ceci est une invitation à l'attention des membres de la Guilde et sympathisants : tous les mardi à partir de 20h à la salle de l'association seront organisés des cessions d'entraînement aux combats de GN.

Les modalités pour participer :
- être membre de la Guilde ou s'acquitter de la PAF de 1€ permettant de contribuer aux frais d'assurance et d'entretien de la salle
- amener son matériel de GN (épées, haches, etc...)
- être motivé pour échanger, participer et s'entraîner !!

Les règles :
- que du matos SAFE
- du fair-play, il y aura des débutants et des avancés, il faut que tout le monde y trouve sont compte !!

Les entraînements auront lieu pendant l'hiver dans la salle du haut à Saint-Jacques. Vous pouvez vous garer le long des remparts et venir à pied.

J'assurerai une permanence au minimum entre 20h et 21h chaque mardi, si personne ne vient avant 21h.. la salle sera fermée donc pensez à me contacter (Amandine Le denn sur FB) si vous voulez venir en dehors de ces horaires.

A très bientôt j'espère !!
Amandine - responsable pôle GSM

Aghora

Re: Entrainements combat GN

Message#2 » 8 Septembre 2014 - 13:39

Salut tout le monde, avant d'harceler qui que ce soit par texto je teste par le fofo:

L'entrainement demain soir est il prévu? yaura t'il quelqu'un avec les clés?

on est deux ou trois à en vouloir!

Merci d'avance

Hain

Re: Entrainements combat GN

Message#3 » 8 Septembre 2014 - 18:07

Pour le moment, on a pas les clefs, donc s'il y a entrainement ca ne pourra pas être au local.

Retourner vers « En cours »