la capacité de "tourbillon"

Divers en tout genre. Parler du level up de son PJ, de l'attaque du dernier supplément ou justement, du supplément à venir. Ah, des MJ aussi.

Modérateur : CA

Avatar de l’utilisateur
Hugo1973
Messages : 7
Contact :

la capacité de "tourbillon"

Message#1 » 18 Janvier 2014 - 15:36

Bonjour, une petite question technique

La capacité de tourbillon: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... acit%C3%A9).ashx#

le point qui me questionne:
"Lorsqu’une créature ayant au moins une catégorie de taille de moins que le tourbillon est prise dans les vents, elle risque de subir des dégâts"

ici on parle de la taille du tourbillon mais pas de la creature qui dispose de la capacité, donc un elementaire d'aire de taille P peut-elle infliger des degats via cette capacité à une creature de taille M sachant qu'un tourbillon formé par cet elementaire fait de 3 à 6metres de haut?
[j'ai été voir la version vo ça m'a pas aidé^^)
http://www.d20pfsrd.com/bestiary/rules- ... rlwind-Su-

Élémentaire Taille Poids DD du tourbillon Hauteur du tourbillon
Petit 1,20 m ½ kg 12 3-6 m
Moyen 2,40 m 1 kg 14 3–9 m

Merci de vos avis^^

Avatar de l’utilisateur
Hugo1973
Messages : 7
Contact :

Re: la capacité de "tourbillon"

Message#2 » 25 Janvier 2014 - 13:48

bon , la reponse est donc oui. (à defaut de 42)

Retourner vers « Tactiques - Infos - News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron