[6 Décembre 2014] Téléthon

On est le centre du monde mais quand même ! Il existe plein d'autre manifestations. Parlons-en, et si possible, allons-y ensemble !

Modérateur : CA

claire

[6 Décembre 2014] Téléthon

Message#1 » 11 Novembre 2014 - 10:42

bonjour à tous,

Les associations « La guilde du fantastique » et « l’antre de l’hydre » proposent d’organiser une lice d’initiation au combat à l'épée (sécurisé en mousse) destiné aux enfants.
Des tabards et des épées seront mis à disposition des participants pour se mettre à la place d’un chevalier le temps d’un combat.

Les bénévoles des associations se relaieront dans la lice pour affronter les enfants, et pourront aussi faire des démonstrations de combats toujours avec des épées en mousse. Les combats se joueront en 3 touches (envieront 4/5 minutes de jeu).

Il sera demandé 1€ pour entrée dans la lice. Cet argent sera entièrement reverser au téléthon.

On rechercher donc des bénévoles pour assurer différents postes:

* Aide à l’accueil : équipements des enfants et dés-équipements. Vérification du matériel après chaque combat.

* Combattant : combattre contre les enfants, gestion de la sécurité des personnes sur la lice

Benoît Benasson sera le référent de la lice, sont rôle :
gestion des combats (temps), explication des règles de sécurité aux enfants

je serai la référente lice (Claire Haller) , mon rôle:
expliquer le principe, gérer les paiements, répondre aux questions diverses, gestion des bénévoles (équipement, planning, ...)

Il sera demander de venir en tenue médiéval, si vous n'en avait pas mais souhaitez participer, l'antre de l'hydre peut vous fournir des tenues (contactez moi par mail : pititrats@gmail.com)

plus d'info au fur à mesure

claire

Re: [6 Décembre 2014] Téléthon

Message#2 » 19 Novembre 2014 - 10:34

les horaires de l'évènement sont:
- vendredi de 18h00 à minuit
- samedi de 10h00 à 18h00

Retourner vers « Hexagone »