Augustin

Nouveaux ou anciens, présentez-vous pour que chacun.e puisse se repérer !
Répondre
Aellle

Augustin

Message par Aellle » 8 janvier 2020 - 16:05

Salut, voici mes possibilités en tant que MJ :

En ce moment, Sombre surtout, le jeu d'horreur dont c'est toi la victime du film. Parties courtes et fun en Zéro, parties action en Max ou plus longues en Classic, vous n'en ressortirez pas vivant-e-s! Il y a de tout : mélo dark romantique anglais victorien, survivalisme (avec ou sans zombies), slasher, contes de fées, films de série B voire Z etc.

En plus classique j'aime faire jouer Wasteland, un mélange d'époque dans une Bretagne postapo aux allures de Renaissance et de Moyen-Âge en crise, sur fond de fumées des usines. On y joue des Voyageurs : aventuriers, fugitifs, gens du voyage, espions, explorateurs, pirates etc.

Ou encore Meute, uniquement en campagne, où l'on joue les membres d'une meute de lycans dans la France d'aujourd'hui. Le système de jeu laisse la part belle aux idées et envies des joueurs. Je ferai bien une campagne située dans les PO, où l'on jouerait dehors aux beaux jours dans de jolis endroits.

J'aimerai aussi tester avec vous des jeux plus atypiques dans leur gamedesign :

Des jeux Powered by the Apocalypse, comme Night Witches ou le nouveau Berlin XVIII.
L'étonnant Bliss stage qui voit des ados en méchas oniriques lutter contre la fin du monde, le tout à grands renforts de relations amicales/amoureuses compliquées.

Et tout un tas de jeux plus bizarres encore.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse, parce que si je ne sais pas qu'il y a du monde pour tel jeu, je ne pourrai ni l'acheter ni le préparer.

A bientôt autour d'une table :)

Je viens assez souvent le dimanche comme le samedi, et suis souvent dispo pendant les vacances scolaires.

Répondre