Dimanche 28 juin 2015

Tous les dimanche, des joueurs, une partie différente. Arriver les mains dans les poches, le MJ gère tout, même le café. Venez essayer quelque chose de nouveau ( ou pas ) !

Modérateur : CA

etienne66

Dimanche 28 juin 2015

Message#1 » 22 Juin 2015 - 19:12

Pour ce jour Perso je me prends une journée de repos donc je ne serai pas présent (pour faire simple grosse semaine, président tout cassé, trop vieux pour ces conneries, reste au calme )
Si il y a des motivés allez y

Loz

Re: Dimanche 28 juin 2015

Message#2 » 22 Juin 2015 - 20:32

Repose toi bien président !

etienne66

Message#3 » 22 Juin 2015 - 21:30

je devais faire une semaine de 30h, texto a 9h ce matin et voilà que je retrouve avec une de 37h + repos le vendredi au lieux du jeudi, tout chamboulé (c'est dur pour un psycho rigide comme moi)

Hain

Message#4 » 22 Juin 2015 - 22:40

Vu que j'arrive pas à t'avoir à partir de la semaine prochaine je devrais être là, bon après peut être que l'étuve du sud aura raison de mes forces, car actuellement je dois chauffer la journée et je dors avec pleins de couvertures et j'arrive à avoir froid :P

void42

Message#5 » 22 Juin 2015 - 23:53

Bon allez, puisque j'ai pas grand chose cette semaine donc je vais finir mon ptit scénar à FATE, et le faire jouer ce dimanche. Voilà un petit résumé pour que vous sachiez à quoi vous attendre :

Vous jouez des lapins anthropomorphiques vivant au Pays du Mystère et du Gris, un monde ressemblant fortement au New York des années 30, mais sans gouvernement, sans loi, sans police. Le seul pouvoir que vous avez jamais connues différents gangs qui se partagent et se disputent cette ville démesurée, au nom du mystérieux et quasi-divin Kingpin.

Sous la directive d'une chef de gang avide de pouvoir, vous êtes envoyé en mission pour accueillir un être venu d'un autre monde, aux petites oreilles, avec pour seule fourrure visible une tignasse sur le dessus de sa tête, sans queue, et, plus étrange encore, qui n'a que les mots justice, loi, et ordre à la bouche.

Joindrez vous cette étrange créature dans sa quête pour "nettoyer les rues", et affronter le tout-puissant Kingpin ? Ou essayerez-vous d'utiliser ses talents uniques pour vos propres intérêts, et ceux de votre gang ? A vous de choisir.

ninjajedi

Message#6 » 23 Juin 2015 - 11:51

Présent

Chris

Message#7 » 23 Juin 2015 - 17:36

Présent aussi

Autrement

Message#8 » 26 Juin 2015 - 07:05

Present