Dimanche 15 octobre : Night's Black Agency et suite de la campagne Star Wars "EMPIRE"

Tous les dimanche, des joueurs, une partie différente. Arriver les mains dans les poches, le MJ gère tout, même le café. Venez essayer quelque chose de nouveau ( ou pas ) !

Modérateur : CA

orion

Dimanche 15 octobre : Night's Black Agency et suite de la campagne Star Wars "EMPIRE"

Message#1 » 8 Octobre 2017 - 10:09

Un scénario de Night's Black Agency est proposé - (F)actions (qui sert d'intro au jeu.

Vous serez amené à jouer des agents secrets, dans une ambiance plus proche de Taken que de JB007, dans le centre de l'Europe. NBA est fantastique contemporain : conspirations de l'ombre, adversaires étranges (vampires, ET, technologie avancée ?) que vous découvrez au fur et à mesure.

Vous jouez des ex-agents secrets regroupés dans un nouveau service. Vous êtes déjà expérimenté.
Le jeu est simple à saisir niveau règle (système GUMSHOE) mais nécessite des joueurs actifs et entreprenants, qui n'ont pas froid aux yeux que ce soit dans les enquêtes, les interactions ou l'action (si vous souhaitez une ambiance type Agatha Christie, on réfléchit des heures au calme, ce n'est pas l'ambiance du tout).

13 heures au café JDR, Place Joseph Denis comme d'hab.

orion

Re: Dimanche 15 octobre : Night's Black Agency

Message#2 » 8 Octobre 2017 - 10:23

Une inscrite, Annaëlle. Reste 4 places au moins. (je prévois suffisament de pré-tirés).

Thrawn

Re: Dimanche 15 octobre : Night's Black Agency

Message#3 » 8 Octobre 2017 - 10:34

Et la suite de la campagne starwars le même jour, j'ai de la place pour une personne supplémentaire!

orion

Re: Dimanche 15 octobre : Night's Black Agency et suite de la campagne Star Wars "EMPIRE"

Message#4 » 8 Octobre 2017 - 10:56

Rajouté dans le titre du sujet !

etienne66

Re: Dimanche 15 octobre : Night's Black Agency et suite de la campagne Star Wars "EMPIRE"

Message#5 » 8 Octobre 2017 - 12:51

j'en suis orion

orion

Message#6 » 9 Octobre 2017 - 08:29

ça marche et la partie serait déjà pleine (Annaëlle + toi + les 4 nouveaux que tu as signalés).
Que cela n'empêche personne de venir, il y a souvent de la déperdition et je prévois des Prétirés en plus.

Kito

Message#7 » 10 Octobre 2017 - 00:56

orion a écrit :ça marche et la partie serait déjà pleine (Annaëlle + toi + les 4 nouveaux que tu as signalés).
Que cela n'empêche personne de venir, il y a souvent de la déperdition et je prévois des Prétirés en plus.

Si tu proposes, Charlotte et moi en serons probablement alors ce dimanche :)

On est curieux de voir le concept ;)

ninjajedi

Message#8 » 11 Octobre 2017 - 11:57

partant

Retourner vers « JdR Café »