Dimanche 5 Novembre : FATE & 13EME AGE

Tous les dimanche, des joueurs, une partie différente. Arriver les mains dans les poches, le MJ gère tout, même le café. Venez essayer quelque chose de nouveau ( ou pas ) !

Modérateur : CA

void42

Dimanche 5 Novembre : FATE & 13EME AGE

Message#1 » 19 Octobre 2017 - 22:02

Ok, je vais proposer du One Shot ce Dimanche-là. Ce sera le scénario que j'aurais fait jouer à médiégeek la semaine précédente (plus d eprécisions quand il sera écrit :p)

orion

Re: Dimanche 5 Novembre : FATE & 13EME AGE

Message#2 » 23 Octobre 2017 - 08:39

En parallèle à FATE je continue la partie d'hier de 13ème Âge. Date calée avec les joueurs présents...

void42

Message#3 » 27 Octobre 2017 - 14:08

Alors, pour le One Shot ce sera du contes de fées, adapté du bout de campagne que j'avais fait jouer il y a 1-2 ans (ça passe !)

En gros, ce sera une suite de petits scénarios où l'on joue jusqu'à 8 personnages de contes de fées, réinventés bien sûr !

Khajidu

Message#4 » 27 Octobre 2017 - 20:44

miam ce one shot

khris

Message#5 » 4 Novembre 2017 - 00:55

je serai de la parti

orion

Message#6 » 4 Novembre 2017 - 08:06

Suite & fin du scénario 13ème âge confirmée demain. J'ai commencé à préparer un second one shot, qui peut être rattaché au premier, ou indépendant. Il y a 4 nouveaux persos prétirés en +, au cas où. On ne fera pas de persos pour les nouveaux joueurs éventuels (annoncés), on commence la suite rapidement...

orion

Message#7 » 4 Novembre 2017 - 08:06

orion a écrit :Suite & fin du scénario 13ème âge confirmée demain. Suis là dès 13h30. J'ai commencé à préparer un second one shot, qui peut être rattaché au premier, ou indépendant. Il y a 4 nouveaux persos prétirés en +, au cas où. On ne fera pas de persos pour les nouveaux joueurs éventuels (annoncés), on commence la suite rapidement...

Khajidu

Message#8 » 4 Novembre 2017 - 11:16

si le one shot de notre collègue ne se fait pas faute de joueurs, je me mets sur celui-là...

Retourner vers « JdR Café »