dimanche 28 janvier: la Saga des Hommes-Dieux

Tous les dimanche, des joueurs, une partie différente. Arriver les mains dans les poches, le MJ gère tout, même le café. Venez essayer quelque chose de nouveau ( ou pas ) !

Modérateur : CA

Thrawn

dimanche 28 janvier: la Saga des Hommes-Dieux

Message#1 » 15 Janvier 2018 - 12:49

Dimanche 28 je vous propose de jouer dans l'univers de l'excellente série de livre "la Saga des Hommes Dieux".

Certains connaissent peut être déjà le jdr qui s'en est inspiré, Thoan, mais de toute façon je vais pas utiliser ce système de jeu, je vais utiliser le système de Fate, qui laisse beaucoup de place à l'interprétation.

Pour ceux qui connaissent pas du tout l'univers, pour faire cours, c'est des univers parallèles, créés par des êtres qui se prenaient pour des Dieux. Chacun de ces univers peut avoir ses propres règles de la physique, et les règles de l'évolution de Darwin sont aussi très largement contournées, puisque beaucoup de créatures ont été créées en laboratoire.

Le groupe de joueur aura pour mission d'explorer certains de ces mondes et de retrouver d'antiques artefacts, en évitant les pièges dressés par les "dieux" aujourd'hui disparus.

Khajidu

Re: dimanche 28 janvier: la Saga des Hommes-Dieux

Message#2 » 15 Janvier 2018 - 19:36

oh ça m'a l'air bien je pose une option (sous réserve que qqun poste une de mes campagnes par la suite)

etienne66

Message#3 » 24 Janvier 2018 - 11:13

je viens

Thrawn

Message#4 » 24 Janvier 2018 - 15:53

ca me fait déjà 4 joueurs, j'aurais de la place sans problème pour au moins 2 de plus, éventuellement 3!

Retourner vers « JdR Café »