Dimanche 10 juin : Pathfinder...

Tous les dimanche, des joueurs, une partie différente. Arriver les mains dans les poches, le MJ gère tout, même le café. Venez essayer quelque chose de nouveau ( ou pas ) !

Modérateur : CA

orion

Dimanche 10 juin : Pathfinder...

Message#1 » 26 Mai 2018 - 21:46

Le sujet est ouvert. Perso je ne serai pas dispo.
Je corrigerai le titre, en tant que Modo / admin, une fois la partie proposée...

Nathanielle

Re: Dimanche 10 juin : partie à proposer.

Message#2 » 7 Juin 2018 - 14:26

Hop je me propose en tant que MJ ce dimanche si ça intéresse des gens !

Je propose de faire jouer un module très court de Pathfinder pour des aventuriers de niveau 1.

Celui-ci se déroulerait près de l'auberge de la Halte du voyageur à la lisière de la forêt d'Arthfell :greenydetektiv:

" Elle n'appartient à aucune communauté en particulier mais prend souvent l'allure d'un véritable petit village chaque fois que d'importantes caravanes s'y arrêtent et attirent les habitants de la région venus voir les marchandises proposées par les étrangers. La Halte du voyageur est donc un comptoir commercial d'importance et de ce fait tombe sous la juridiction du comté d'Elberwick. "

J'ai des pré-tirés de disponible, mais vous pouvez également me contacter en MP avant et créer vos propres personnages pour l'occasion !

orion

Re: Dimanche 10 juin : Pathfinder...

Message#3 » 7 Juin 2018 - 17:23

Salut,
titre modifié... Je regarde pour que l'on t'ouvre, je n'ai pas les clés. Je ne suis pas sûr de passer par contre, cela devait être un week-end blanc pour moi mais je me laisserai bien tenter par être joueur à Pathfinder !

Nathanielle

Message#4 » 7 Juin 2018 - 17:32

orion a écrit :Salut,
titre modifié... Je regarde pour que l'on t'ouvre, je n'ai pas les clés. Je ne suis pas sûr de passer par contre, cela devait être un week-end blanc pour moi mais je me laisserai bien tenter par être joueur à Pathfinder !

Ben allez laisse toi tenter :p Si on arrive à réunir quelques joueurs supplémentaires ça peut vraiment être fun, surtout que le scénario est, ma foi, très drôle sur certains points :greenydetektiv:

orion

Message#5 » 7 Juin 2018 - 17:35

Woui mais je vis avec une non-rôliste, je vais voir et je ne m'engage pas formellement, cette fois. Par contre je te mets une annonce sur FB.

Nathanielle

Message#6 » 7 Juin 2018 - 17:51

orion a écrit :Woui mais je vis avec une non-rôliste, je vais voir et je ne m'engage pas formellement, cette fois. Par contre je te mets une annonce sur FB.

Je comprend totalement ce que tu ressens, c'est la même chose de mon côté, du moins pas adepte des jdr mais du rp ( harry potter ce genre de truc :greenydetektiv: ) Très bien très bien comme tu le sens ! Merciii !

orion

Message#7 » 7 Juin 2018 - 22:47

Week-end sans jdr pour moi : Kevin viendra ouvrir s'il y a du monde, j'ai fais de l'info à ce sujet...

Kito

Message#8 » 7 Juin 2018 - 23:21

J'adorerai venir mais je suis pas encore sur de mon programme!
Tu penses que ça finira à quelle heure?

void42

Message#9 » 7 Juin 2018 - 23:31

Bon en fait je vais venir ouvrir et je vais rester jouer.

khris

Message#10 » 8 Juin 2018 - 00:53

j'en suis.

Retourner vers « JdR Café »