Présentation du JDR café.

Tous les dimanche, des joueurs, une partie différente. Arriver les mains dans les poches, le MJ gère tout, même le café. Venez essayer quelque chose de nouveau ( ou pas ) !

Modérateur : CA

etienne66

Présentation du JDR café.

Message#1 » 27 Février 2012 - 22:03

L'idée du JDR café est d'avoir une session de JDR tout les dimanche à partir de 13h30 à l'association, situé au 30 rue Joseph Denis, 66000, Perpignan. Je serai présent presque tout le dimanche avec, en poche, un scénario et des fiches PJ (environ 5), tout le monde est le bienvenu.

Je suis joignable sur le site, sur facebook, et sur mon portabe 06 20 12 72 84 à partir de 19h30 merci de prévenir.

Les scénarios proposés seront essentiellement des one shot mais des scénarios seront parfois lié.

Bien sûr, d'autres MJ peuvent masteriser s'ils le veulent ! Je serai parfois absent pour cause de GN (au général 1 fois par mois), donc un remplaçant sera le bienvenu.

Les jeux que je propose sont :
Les ombres d'esterènes (med fantastique sombre)
Anima (med fantastique )
Qin (chine antique ambiance tigre et dragon)
James Bond (pas besoin de détail)
Star wars D6
Légendes 5 anneaux (japon med fantastique)
Polaris (post apo sous marin)
cthulhu (on ne présente plus)

Si vous êtes guildeux, vous êtes les bienvenus !
Si vous êtes des personnes veulent découvrir le JDR,vous êtes les bienvenus !
Si vous ne connaissez pas la guilde, vous êtes les bienvenus !

Et n'hésitez pas à nous faire de la pub ! ;)

Pi*
Administrateur du site

Re: Présentation du JDR café.

Message#2 » 17 Mai 2016 - 01:51

Rappel des règles du JdR Café

- One-Shots : des parties courtes, en une seule séance.
- Les campagnes n'ont pas leur place : quelques scénarios liés en 3 séances. Essayez de ne pas éterniser.
- Le scénario d'introduction d'une campagne peut avoir lieu au JdR Café, cependant, les séances suivantes ne doivent pas avoir lieu en place du JdR Café. Elles peuvent se tenir le dimanche, en marge du JdR Café.
- Le MJ aura des pré-tirés.
- Le JdR Café est également là pour faire découvrir le JdR aux nouveaux : faites de la place quand il y a des nouveaux :D
- Le JdR Café est le lieu idéal pour vous lancer en tant que MJ : les joueurs sont tous volontaires pour tester ;)
- Il peut y avoir plusieurs tablées en même temps au JdR Café. Tant qu'il y a des MJ et des joueurs.

Retourner vers « JdR Café »