le betisier

Tous les dimanche, des joueurs, une partie différente. Arriver les mains dans les poches, le MJ gère tout, même le café. Venez essayer quelque chose de nouveau ( ou pas ) !

Modérateur : CA

taro

Re: le betisier

Message#11 » 18 Juin 2012 - 16:01

Hahahahaha ! Je plaide coupable pour la baffe médicinale ^^

CABELLO

Message#12 » 18 Juin 2012 - 17:24

le classique ....."j'acheve le cadavre" ...

kuroruto

Message#13 » 2 Juillet 2012 - 22:23

Session Dark heresy

Persos :
- Un psyker connaissant le scénario sans le savoir lui même
- Un arbitrator essayant d'etre intelligent
- Une assassine au corps à corps bodybuilder et allaité aux anabolisants
- Un racaille se faisant passé pour simple marchand
- Un ecclésiaste n'ayant que la foi pour seule arme
- Un assassin vendicar faisant office de chef de groupe

Après avoir appris que seul un petit garçon été ami avec le PNj principal de l'ahistoire, le vendicar dit: "Dans le bureau du directeur de l'école, est-ce qu'on trouve l'adresse du domicile de ce garçon". Le Mj : " Vous cherchez bien, mais non, aucune information dessus". Réponse instantanée de l'assassine : " pas grave, il y a page jaunes.fr !!"

Le vendicar : "Je suppose que l'assassine dégaine son arme fétiche, la fourchette !"
L'assassine : "Non, cette fois j'ai un pied de biche !!"
Le vendicar : "ok donc la barbare au pied de biche ... Non déolé, je vois pas ce que ça peut donner."
L'assassine : " Alors imagine un cuissot !!!"

Ravachol

Message#14 » 3 Juillet 2012 - 12:38

kuroruto a écrit :Le vendicar : "Je suppose que l'assassine dégaine son arme fétiche, la fourchette !"
L'assassine : "Non, cette fois j'ai un pied de biche !!"
Le vendicar : "ok donc la barbare au pied de biche ... Non déolé, je vois pas ce que ça peut donner."
L'assassine : " Alors imagine un cuissot !!!"

Bambi !!

SanarTop

Message#15 » 16 Juillet 2012 - 10:54

Au secours des psychopathes. Bon petie anerie du 14 juillet
un jeu a été apporté par les conquérants on prend une chèvre décapitée et on joue au polo avec en gros
Commentaire à ce sujet: C'est une BEEEEEEEEtise.

kuroruto

Message#16 » 6 Août 2012 - 20:02

Dernière nouveautés sur Dark heresy.

Cette fois-ci, un Assassin russe se retrouvant avec ses acolytes l'Arbitrator, l'Ecclasiaste, le Garde impérial et notre Psyker fou, sont dans une navette de descente pour atterrir sur Iocanthus.

Pendant le passage en atmosphère, notre assassin a une remontée de la Vodka de la veille dans la bouche, mais la ravale in extremis et s'exclame : "Mmmmm, double dose !!"

Le soir même, l'Assassin et le Garde impérial part dans les "fosses" de port Souffrance pour glaner quelques informations et rentre dans une taverne lugubres. Ils demandent un verre d'alcool local et le garde impérial annonce à l'Assassin que cela doit surement être de l'Arak. Réponse immédiate de l'Assassin : " Ah, on va rire alors ?" Le garde impérial reste dubitatif et l'Assassin explique : " ben oui Arak y rit (Arakiri) !!"

Et enfin arrivé au pied d'un village construisant une Cathédrale, nos acolytes sont reçus par le missionnaire qui leur explique les drames, meutres, tueries, etc ... qui arrive depuis peu autour de la Cathédrale et donc la raison de leur venu. L'abbé finit donc son discours par "je pense que vous devez avoir beaucoup de questions ?"

Et je vous le donne Emile, l'Assassin réagit et nous sort : "oui, quand est-ce qu'on mange ?"

Autant vous dire que cet assassin, il tue tout.

C'était le mot de la fin !!

Adichatz

SanarTop

Message#17 » 20 Août 2012 - 13:17

Un assassin bien fêlé du bocal je confirme.

SanarTop

Message#18 » 17 Septembre 2012 - 11:21

Grosse ânerie de kthulu le militaire voie une momie revenir à la vie il s'avance et dit salut ça va? Sachant qu'il a dans les mains le livre qui est la seule chose à pouvoir la renvoyer chez les morts qui est le livre de la vie.

chapal

Message#19 » 17 Septembre 2012 - 14:11

C'est pas plus gros que d'invoquer Nyarlathotep en personne pour poutrer la momie. (et accessoirement plomber le scénar ^^)
Mais je ne citerai pas le nom du coupable d'un tel méfait...

taro

Message#20 » 15 Octobre 2012 - 16:43

En même temps le scénar dans ce cas prends fin de façon très simple, Niarlathotep arrive sous la forme d'un de ses avatars selon l'endroit ou vous être. Vous perdez tous la raison et de toute façon vous faites massacrer dans la joie et l'allégresse ..

Retourner vers « JdR Café »