Présentation des ( futurs ? ) adhérents.

Célèbre pour ses conversations chaleureuses ! Comme chaque taverne qui se respect, c'est ici qu'on cause de tout et rien.

Modérateur : CA

orion

Re: Présentation des ( futurs ? ) adhérents.

Message#511 » 25 Mars 2017 - 09:53

Bonjour Voltiv.
Bienvenue déjà à la Guilde ! Nous aurons l'occasion d'échanger ce soir.
Pour répondre à la fin de ton message "je suis curieux..." Il existe des centaines d'univers et de jeux de rôles, d'où la difficulté de s'y retrouver pour les nouveaux. (c'était plus simple au début, 5-6 différents). A terme le blog de la Guilde présentera des condensés par type d'univers... et les MJ présenteront les campagnes en cours à la guilde.
Sinon tu peux découvrir aussi "au jugé" au fil du café JDR. On est certains à moins être disponibles ponctuellement (nouveaux nés, diplômes, emménagements / travaux ou déplacements) et coïncidence tout tombe en même temps sinon les parties ouvertes aux nouveaux au café JDR le dimanche vont reprendre très bientôt, en avril...

On se tient au courant.
Orion

void42

Message#512 » 25 Mars 2017 - 10:42

Sinon, parce que bon l'AG c'est sympa mais on joue pas, tu peux passer demain au local, il y aura des parties ouvertes.

Superdinde

Message#513 » 23 Avril 2017 - 21:28

Bonjour,

Je suis Robin, je n'ai jamais joué à des jeux de rôles mais j'adore le concept, je lis énormément (Lovecraft, fantasy, etc) et j'écris un peu. J'adore le principe de créer son monde et tout ce qui le compose.

Pour le moment je ne m'y connais pas vraiment, mais j'ai déjà quelques livres (Dragon age / Deadlands / Magna Veritas / Shadowrun) à étudier.

Voila, voila :)

khris

Message#514 » 26 Avril 2017 - 00:22

salut à toi, si tu est sur perpignan et que tes dimanches (ou lundi 1er mai) sont libre tu peut également passer et découvrir différent type de jdr et même si tu n'à jamais fait de jdr. le jdr café est accessible aux nouveaux comme aux grands anciens et nous ne dévorons presque jamais les nouveaux venus. peut-être qu'on se croisera au détour d'une taverne.

Siam

Message#515 » 13 Juin 2017 - 22:58

Bonjour tout le monde,

Coralie, 22 ans, native de Perpignan.
J’étais à la Nuit du Jeu samedi dernier (groupe L5A).
C’était ma première expérience dans l’univers du jeu de rôle, merci Aurélien de m’avoir entraînée là-dedans et le reste du groupe pour votre patience !
C’était magique.

J’adore la fantasy en particulier historique, la science fantasy et l’Asie (surtout le Japon et la Chine des Royaumes combattants).

Je passerai certainement dimanche (avec des dés cette fois-ci) pour voir ce que vous faites.

À bientôt !

orion

Message#516 » 14 Juin 2017 - 08:20

Siam a écrit :Bonjour tout le monde,

Coralie, 22 ans, native de Perpignan.
(...)
Je passerai certainement dimanche (avec des dés cette fois-ci) pour voir ce que vous faites.

À bientôt !

Bonjour Coralie,
Dimanche prochain, 18 juin, il y a une partie de Dark Heresy (jeu baroque, futuriste et violent dans l'univers de Warhammer 40000) dès 13 heures.

Attention, il faut bien se rendre PLACE JOSEPH DENIS dans nos locaux fixes :
https://www.google.fr/maps/place/30+Rue ... d2.8995104

On peut te laisser un n° de tél pour que tu puisses te repérer, fais signe dans ce cas-là.

Bonne journée,
Orion

Retourner vers « La Taverne du Poney Fringant »