Présentation des ( futurs ? ) adhérents.

Célèbre pour ses conversations chaleureuses ! Comme chaque taverne qui se respect, c'est ici qu'on cause de tout et rien.

Modérateur : CA

Danza

Re: Présentation des ( futurs ? ) adhérents.

Message#521 » 11 Décembre 2017 - 15:55

Bonjour !

Je m'appelle Cyril, aka Danza, j'ai 27 ans.

J'avais déjà tenté l'aventure JDR avec votre club mais la session que j'avais eu m'avais un poil refroidi alors que l'aventure avait extrêmement bien commencé ! Mais bref ne ressassons pas !

Je pense remastériser du Paranoia et du Degenesis mais je veux faire mes armes en tant que joueur avant.

A bientôt autour d'une table !

Thrawn

Message#522 » 11 Décembre 2017 - 16:53

Degenesis je connais pas, ça serait un plaisir de tester! En attendant ce jour profite bien des parties en tant que joueur, t'es le bienvenue :)

orion

Message#523 » 11 Décembre 2017 - 22:22

Danza a écrit :Bonjour !

Je m'appelle Cyril, aka Danza, j'ai 27 ans.
...

L'activité pourrait être entravée pendant les vacances de Noël (dimanche 24 et dimanche 31 obligent)
Sinon les listes de propositions pour le mois de janvier apparaissent progressivement, tu peux t'inscrire à ce moment-là.
Ces temps-ci tournent entre autres : FATE, 7ème mer, Star Wars, Dark Heresy, 13ème Age, Pathfinder, Night's black Agents, Anima, Shadowrun et Appel de Cthulhu... (de mémoire, pardon pour d'éventuels oublis)

Se préparent : d'autres parties de Star Wars, Pathfinder, Numenera, Esoterroristes, DeathWatch (à confirmer ?) DC Heroes, Fall Out, Werewolf, et il y aura 3 MJ pour 13th Age (!) plus ce que les personnes préparent et dont je ne suis pas au courant officiellement (bon, Vampire, Venzia, Patient 13, L5A et D&D 5 mais je ne suis pas au courant bien sûr 8-)

Voilà pour donner un ordre d'idée...

ninjajedi

Message#524 » 12 Décembre 2017 - 11:44

Bienvenu aux nouveaux :)

jaïga

Message#525 » 18 Avril 2018 - 10:42

Bonjour !
Je suis une jeune marmotte de 27 ans, totalement noob dans le monde des jeux de rôle. Ça doit bien faire deux/trois ans que j'ai bien envie de tester, mais en ce moment, je suis en vacances, alors je me suis dit que c'était l'occasion de sauter le pas et de venir me présenter ici !
J'ai beaucoup pratiqué le rp "narratif" mais jamais le vrai jdr (avec des vrais gens devant une vraie table). J'ai cru comprendre qu'il y avait des parties tous les dimanches, mais je me demandais s'il y a besoin de s'inscrire ou si on pouvait s'incruster même en étant débutant(e) ?
Merci et à très bientôt !

void42

Message#526 » 18 Avril 2018 - 13:55

Bonjour !
La description des parties du Dimanche est dans la section "jdr café" du forum, je te conseille d'aller voir pour ne pas venir un Dimanche quand il y a personne (ça m'est totalement arrivé la première fois !)
Les parties sont bien sûr ouvertes aux débutants.

khris

Message#527 » 19 Avril 2018 - 01:36

bonjour et bienvenue.

Hain

Message#528 » 30 Avril 2018 - 19:25

Avec un peu de retard bienvenu

Retourner vers « La Taverne du Poney Fringant »