Présentation des ( futurs ? ) adhérents.

Célèbre pour ses conversations chaleureuses ! Comme chaque taverne qui se respect, c'est ici qu'on cause de tout et rien.

Modérateur : CA

Seb

Présentation des ( futurs ? ) adhérents.

Message#1 » 9 Février 2011 - 11:26

C'est ici que tout commence. Présentez-vous ici ! :)
Modifié en dernier par Seb le 9 Février 2011 - 11:29, modifié 1 fois.

Seb

Re: Présentation des adhérents

Message#2 » 9 Février 2011 - 11:29

je commence,

Je suis Sébastien, j'ai 31 ans, je suis marié à Claire (adhérente aussi). Je joue à plein de JDR, et je maitrise à d'autres (je ne joue pas aux jeux que je maitrise en général).

J'ai démarré un régiment ogre, il y a un moment et j'en ai peint... 3 ou quatres... je les finirais avant que richard ai fini sa dominatrix promis :D

Xaode

Message#3 » 9 Février 2011 - 12:01

Je me présente ici face à vous sous l'appellation de Xaode et avec mon véritable nom Cédric.

J'ai débuté le Jeu de Rôle à mes onze ans environ ne tant que joueur, puis peu de temps après je me suis mis à mastériser à D&D 3.0 en créant petit à petit mon univers de jeu "Les Chroniques d'Ishra". Pendant ses années j'ai fais jouer à différents JdR, INS/MV 4éme ed., Elric, Ravenloft, Warhammer et autres. Je joue depuis maintenant deux ans à Dark Heresy et Pathfinder.

Voilà, sinon j'aime bien tout les genres de musiques avec une préférence pour le métal (Rammstein) et surtout le Métal Symphonique (Rhapsody, Nightwish, Apocalyptica,...). Je lis en général des romans de type Héroic-Fantasy (Lancedragon, Royaume Oubliés,...) ou du Terry Pratchett (Annales du disque monde). Je suis un ancien collectionneur des cartes "Magic The Gatering" et je m'apprête à rebâtir une armée de Guerrier du Chaos pour Warhammer Battle. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de comptable, manager ou truc administratif en tout genre pour compléter mes heures de Responsable/Conseiller santé. Voilà pour ma présentation, j'ai rien oublié...ah si ... j'adore le Colonel (Vodka-Citron fais un bon mélange) et le bon Whisky...(aucun intérêt mais je devais le rajouter...).

Voilà. Ben salut à tous et heureux de vous rejoindre.

Semnos

Message#4 » 9 Février 2011 - 13:37

Se présenter .... rah, quelle tâche fastidieuse ! Mais bon plions nous à la volonté de plus puissant (un meujeuh ??? :p ).
Sous le nom de Semnos, je me présente à vous. D'aucun diraient que je répond accessoirement au nom de Paul (entre autre).

Je n'ai que quelques années de JdR derrière moi, avec un passage par quelques univers sympathiques comme INS (pas encore de MV), Fading Suns, Exalted, Dark Age, Kuro ou encore Requiem à travers une campagne World of Darkness. Voilà pour quelques un des mondes connus avant mon arrivé à Perpignan il y a quelques mois. Depuis j'agrandi mon répertoire et je me prépare pour passer la barrière des MJ un de ces quatre.

Pour le reste, j'aime sortir, voir des amis et profiter de moment tranquille. Bien évidement les casse-c***** sont invité à passer leur chemin, on est ici pour s'amuser bon sang !
Coté lectures : bd-phile et mangavore je ne refuse jamais un bon romans, pourvu qu'il soit fantastique. (je ne me limite heureusement pas que à ca hein ^^)
Coté sports : hand, escrime principalement ont ma préférence au vu de mon passif.

Amateur de bière à mes heures, si on discute plus costo, je laisse le colonel à d'autre pour préférer un tit punch (avis aux amateur... Cédric ? ^^)

Etude/emploi : ingénieur automaticien actuellement en thèse sur le campus.

Au plaisir de vous croiser autour d'une table, d'un café, d'un cyber :mrgreen: ou d'un apéro !!

Darkmyhab

Message#5 » 9 Février 2011 - 21:51

Bonjour à tous,
J'ai rejoint cette illustre compagnie l'année dernière suite à l'appel de Fedaykin, Gildauth et Xaode. Initié au JdR avec DD (merci Fed), je joue en ce moment aux tablées de Fedaykin et de Gildauth. Fidèle à ma devise ("Audi, vide, tace, si vis vivere") il est possible de m' apercevoir, parfois, errant dans l'ombre d'un des trois membres sus-cités, et je termine ici cette brève présentation.

claire

Message#6 » 10 Février 2011 - 01:20

salut à tous,
moi c'est claire, je suis roliste depuis un moment maintenant. Je masterise de temps en temps, et je joue parfois mais en général sur des jeux délirant.

voilà à bientôt

Sorai

Message#7 » 10 Février 2011 - 09:29

Bonjour
A nouveau site, nouveau pseudo. J'en profite pour changer de nom, histoire de faire couleur locale.
Je suis Chris, je joue actuellement à Dark Heresy à la Guilde et à 7e mer aux Stratèges (Beziers)
Faut-y aimer le jeu de rôle, quand même !

pour le reste, je suis un grand fan de L5R (d'où mon pseudo) et ma préférence va au clan du Scorpion, raison pour laquelle je vais être très discret sur moi... :twisted:

Our Sagratt

Message#8 » 12 Février 2011 - 07:31

A ouais nouveau forum...
Bien, bien... Je suis Régis et je joue particulièrement à 40K et jeune chiot à Battle. J'apprécie aussi Blood Bowl et Space Hulk et les jeux de plateau d'héroïc fantasy (je suis de près la sortie imminente de dungeonquest) A part ça je suis également pilote ULM...

Ourg

ninjajedi

Message#9 » 12 Février 2011 - 14:06

Bonjour à tous,

Je me nomme Christian alias Sauvage. J'ai déjà joué à plusieurs jdr (shawdowrun, warhammer, runequest, ...).
En ce moment je maitrise ANOE.

++

Fedaykin7

Message#10 » 13 Février 2011 - 20:23

Salut c'est Fedaykin7
J'ai bon?

Retourner vers « La Taverne du Poney Fringant »