Présentation des ( futurs ? ) adhérents.

Célèbre pour ses conversations chaleureuses ! Comme chaque taverne qui se respect, c'est ici qu'on cause de tout et rien.

Modérateur : CA

Hain

Re: Présentation des ( futurs ? ) adhérents.

Message#501 » 14 Janvier 2017 - 23:30

Ha ben bienvenu à toi, moi c'est le contraire je dois aller au nord pour bosser :/ (au secours plus de 30cm de neige, plus de telé, l'hivers arrive >_< ).
On se verra peut être lors des vacances :)

Khajidu

Message#502 » 14 Janvier 2017 - 23:47

Coucou les aminches ! Je suis Khajidu et je viens d'arriver dans la région (pour bosser, comme c'est original...). Je suis sur Banyuls (je bosse dans le centre de recherches du cnrs, sur des algues microscopiques et aussi sur des petits requins, je suis dans la bioinformatique, en gros j'analyse des séquences de gènes) et comme je joue aux jdr depuis un certain temps... g cherché dans la région et bim.
Donc, me voilà.
Plus précisément, je passerai demain au jdr café pour prendre la température, mais je pense qu'elle sera bonne. ^^

:vulcan:

Thrawn

Message#503 » 15 Janvier 2017 - 11:52

void42 a écrit :
Bienvenue amiral. Avez-vous eu le temps de visiter un musée local ? je suis sûr que ce sera très utile lors de l'invasion.

Pourquoi envahir? La ville se soumettra à moi dés qu'elle verra l'étendue de mon génie! Mais ca ne m’empêchera pas d'aller visiter quelques musées!

Hain a écrit :Ha ben bienvenu à toi, moi c'est le contraire je dois aller au nord pour bosser :/ (au secours plus de 30cm de neige, plus de telé, l'hivers arrive >_< ).
On se verra peut être lors des vacances :)

Bon courage! Au moins y'aura moins de vent ;)
Modifié en dernier par Thrawn le 15 Janvier 2017 - 21:19, modifié 1 fois.

Truebarn

Message#504 » 15 Janvier 2017 - 12:22

Bonjour à tous !
Je suis ici pour vous présenter la convention de l'ASCPA Les Griffons qui se déroulera les 4 et 5 Février 2017 à la Salle Bellegrave de Pessac (33), plus d'infos dans la partie réservée de votre forum !

A bientôt !

Cyric

Message#505 » 2 Février 2017 - 23:50

Je me suis décidé à passer le cap... Cyric ou il, un vieux de la vieille qui a initié plus d'un gobelin au jdr (il comprendra...)

J'ai poussé la porte de la convention JDRA dimanche dernier, revu une tête ou deux d'un temps où certains n'étaient pas nés, croisé une ou deux autres dont la rencontre à une table a été une belle surprise...

Bref, quarante et un ans, je jouais plus vraiment (faute de temps, de motivation, de liens et de nombre d'autres activités différentes et/ou de déceptions quand aux joueurs rencontrés) mais je reprends goût, j'ai plus de temps, j'ai initié mes enfants les plus grands (dix ans et plus).

Essentiellement MJ à beaucoup de jeux mais surtout D&D, AD&D 1/2,3 jusque Pathfinder, et la gamme SiroZ, et... enfin bref à tout ce qui se fait depuis trente ans passés en somme... Seulement, j'espère plus jouer en tant que joueur que MJ, n'écartant pas l'envie de maîtriser des one-shot à divers jeux (on m'a demandé Toons, j'ai parlé de Paranoîa, ainsi que Bitume, etc...) et WhJdr et SW D6.

Je suis sur Perpignan, moulin à vent, je tâcherais de faire un saut peut-être pas ce dimanche (ski oblige) mais le suivant sinon celui d'après c'est plus certain d'ailleurs.

void42
Administrateur du site

Message#506 » 3 Février 2017 - 00:19

Cyric a écrit :Je me suis décidé à passer le cap... Cyric ou il, un vieux de la vieille qui a initié plus d'un gobelin au jdr (il comprendra...)

J'ai poussé la porte de la convention JDRA dimanche dernier, revu une tête ou deux d'un temps où certains n'étaient pas nés, croisé une ou deux autres dont la rencontre à une table a été une belle surprise...

Bref, quarante et un ans, je jouais plus vraiment (faute de temps, de motivation, de liens et de nombre d'autres activités différentes et/ou de déceptions quand aux joueurs rencontrés) mais je reprends goût, j'ai plus de temps, j'ai initié mes enfants les plus grands (dix ans et plus).

Essentiellement MJ à beaucoup de jeux mais surtout D&D, AD&D 1/2,3 jusque Pathfinder, et la gamme SiroZ, et... enfin bref à tout ce qui se fait depuis trente ans passés en somme... Seulement, j'espère plus jouer en tant que joueur que MJ, n'écartant pas l'envie de maîtriser des one-shot à divers jeux (on m'a demandé Toons, j'ai parlé de Paranoîa, ainsi que Bitume, etc...) et WhJdr et SW D6.

Je suis sur Perpignan, moulin à vent, je tâcherais de faire un saut peut-être pas ce dimanche (ski oblige) mais le suivant sinon celui d'après c'est plus certain d'ailleurs.

Bienvenue ! Content que tu passes bientôt. Les yeux ça va mieux ? :)

Hain

Message#507 » 3 Février 2017 - 11:28

Bienvenu

Après faut voir que le 12 il y aura une convention où on sera présent donc sans doute pas de JDR café, ce qui reporterais au 19 ^^

Cyric

Message#508 » 3 Février 2017 - 11:54

Je sais pour la convention du 11/12 et moi j'emmènage ce week-end là.

Les yeux sont fonctionnels et toujours bleus pour admirer de nouvelles aventures :)

void42
Administrateur du site

Message#509 » 3 Février 2017 - 13:42

Hain a écrit :Bienvenu

Après faut voir que le 12 il y aura une convention où on sera présent donc sans doute pas de JDR café, ce qui reporterais au 19 ^^

Il me semble que le JDR Café sera tenu, seulement il sera à la convention au lieu d'à la salle.

Voltiv

Message#510 » 24 Mars 2017 - 23:39

Bonjour a tous!
Petite présentation avant de venir vous rencontrer demain lors de l'AG. Né au début des années 90, je suis a Perpignan depuis 1 an et demi, pour le boulot. J'ai eu il y a peut être 10 ans une première expérience de jeu de rôle un peu difficile, qui m'avait pas mal refroidi. Mais depuis quelques mois l'envie m'est revenu de jeter des brouettes de dés. Du coup j'ai pris un peu de temps pour lire et arpenter les forum. Et l'envie s'est transformée en appétit vorace de jouer. Donc maintenant faut passer a la pratique!
Je suis curieux de la plupart des univers et système de jeu, n'ayant concrètement aucune connaissance de de ce qui pourrait me plaire. A terme je crois que j'aimerai quand même passer derrière l'écran.
Voilà pour la petite présentation, je vous dis a demain «si vous le voulez bien»!

Retourner vers « La Taverne du Poney Fringant »