Se familiariser avec Pathfinder

Célèbre pour ses conversations chaleureuses ! Comme chaque taverne qui se respect, c'est ici qu'on cause de tout et rien.

Modérateur : CA

Superdinde

Se familiariser avec Pathfinder

Message#1 » 23 Avril 2017 - 22:02

Bonjour,

J'ai vu que la plupart des propositions récentes tournaient autour de Pathfinder, je souhaiterai me familiariser avec cet univers, quels livres conseilleriez-vous (en plus du livre de base) ?

void42
Administrateur du site

Re: Se familiariser avec Pathfinder

Message#2 » 23 Avril 2017 - 22:20

Nathanielle

Message#3 » 23 Avril 2017 - 22:26

Si tu veux de bon conseilles hésite pas à me mp :p

Nathanielle

Message#4 » 23 Avril 2017 - 22:27

Je pourrais même ajouter une place dans la campagne afin que tu connaisses les bases du jeu ! ( J'ai déjà fais jouer jusqu'à 12 joueurs d'affiler donc no worries :p )

Superdinde

Message#5 » 23 Avril 2017 - 23:17

Merci de vos réponses !

@Nathanielle : Je t'ai envoyé un MP

@void42 : Je suis en train de parcourir le wiki, merci du partage !

J'aurais une autre question, après les trois sets de 2013, y a t-il eu d'autre ouvrages JDR sur Dragon age ? Est-ce un jeu de rôle populaire ou est-ce tombé dans l'oubli ?

Hain

Message#6 » 23 Avril 2017 - 23:28

Non pas encore pour dragon age
Bah il va sortir en fr sous peu (temps relatif on parle de BBE, logiquement d'ici fin 2017).

Populaire en france bien sur que non il est pas traduit ..., après il manchera sans doute un peu de temps, faudra voir si le système tourne bien ou pas.

orion

Message#7 » 25 Avril 2017 - 07:39

En version simple et rapide il y a Chroniques oubliées, version allégée de Pathfinder et D&D. Void et moi avons récupéré une version .pdf lorsqu'elle a été diffusée gratuitement par BBE lors des dernières soldes. (demande en MP si tu veux l'avoir)
Pour Pathfinder le coeur du jeu est pour moi : manuel des joueurs + bestiaire + manuel des joueurs règles avancées + le Guide de la mer intérieur pour Golarion.
Néanmoins le "Manuel des races" (version en VF) est diablement intéressant car il propose d'importants éléments de BG sur les races de Golarion en plus des règles.
Je te conseille d'attendre qu'on se voit tous avant d'investir, il y a sans doute des moyens de s'arranger...

Retourner vers « La Taverne du Poney Fringant »